Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

merçi ma choupi je t'envoie cela demain en plus j'ai fais des photos de mes mimis ,la je monte me coucher je suis vanné ,journée charger mais pleine de soleil

si si chui la ,mais c'est vrai qu'on profite du soleil ma choupi ,j'ai besoin de conseil tres important mais moi n'a put ton tel peut tu me le donner en mp c'est uregent merçi bisous

@valentine a écrit:
si si chui la ,mais c'est vrai qu'on profite du soleil ma choupi ,j'ai besoin de conseil tres important mais moi n'a put ton tel peut tu me le donner en mp c'est uregent merçi bisous

le soir à partir de 20 heures 01 69 40 29 60

bises

coucou fini le beau soleil il pleu et il ya du vent ,les mimis sont bien au chaud ,z'ont fait des reserves de soleil ,et moi je viens de finir de manger je file au lit ,bisous ama choupi je te tiens au courrant pour se dont on a parler au tel

@valentine a écrit:
heu c'est quoi un navigateur alors comme ça ya de la castagne chez toi

pour naviguer sur internet comme internet explorer

coucou ,bon j'ai rien de casser mes poumons sont ok ,ça fait 20 ans que je ne fume plus ,les poumons sont propre ,quand aux douleurs c'est intercostal tant pis ,signe de jeunesse ,bisous ma choupi et

@valentine a écrit:
coucou ,bon j'ai rien de casser mes poumons sont ok ,ça fait 20 ans que je ne fume plus ,les poumons sont propre ,quand aux douleurs c'est intercostal tant pis ,signe de jeunesse ,bisous ma choupi et

ben bonnes nouvelles alors ? La jeunesse passe vite

Invité

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

Phedre a écrit:

A TOUS LES MEMBRES DU FORUM

merci de suivre les règles du forum :

Chaque membre se doit de rédiger ses annonces dans un français correct, c'est-à-dire : pas de langage SMS, pas de texte en majuscules (pour rappel : écrire en majuscules peut passer pour de la colère), éviter les fautes d’orthographe.

coucou ma choupi ,je suis crever ,seb a mis des volets a la chaterie ,comme ça les mimis seront bien a l'abris du vent et du froid ,et puis rentrer des bricoles du jardins avant les grand froid ,demain apres midi je vais marcher au moins trois heures ,ça va me faire du bien bisous ma choupi

@valentine a écrit:
coucou ma choupi ,je suis crever ,seb a mis des volets a la chaterie ,comme ça les mimis seront bien a l'abris du vent et du froid ,et puis rentrer des bricoles du jardins avant les grand froid ,demain apres midi je vais marcher au moins trois heures ,ça va me faire du bien bisous ma choupi

bon courage pour ta marche

perso demain congés pour quelques jours mais pas reposant pour autant ... les ennuis avec le proprio continuent de plus belle

@valentine a écrit:
il continu a t'emme......

plus que jamais mais s'il continue je ferai un article à paraitre dans la presse locale ... va pas être déçu le garçon

@valentine a écrit:
coucou ma choupi ça va içi bof ,pas trop le moral a cause des mes tits loups pffffffffff bisous ma choupi

qu'est ce qui passe avec tes loulous ?