valentine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pour les loulous ,ils sont nés a la maison et une nana c'est proposer pour les prendre en fa ,cette ***** les a fait pucé au nom de l'ex assos dont je t'ai parler ,donc j'ai fait un recomandé avec AC a l'ancienne presidente ,et son mari a dit par texto que les mimis seraint remis a mon nom ,comme ça je pourais les recupérer ,car chez cette nana elle dit toujour qu'ils sont malades (diarré ext )et c'est faux et moi je veu les recupérer ,elle ne vient plus sur le forum que tu conais ,ça me rend malade de ne plus avoioir de nouvelles ,je vais relancer en letre RA a l'ex presidente ,sinon ,ça va aller mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 @valentine a écrit:pour les loulous ,ils sont nés a la maison et une nana c'est proposer pour les prendre en fa ,cette ***** les a fait pucé au nom de l'ex assos dont je t'ai parler ,donc j'ai fait un recomandé avec AC a l'ancienne presidente ,et son mari a dit par texto que les mimis seraint remis a mon nom ,comme ça je pourais les recupérer ,car chez cette nana elle dit toujour qu'ils sont malades (diarré ext )et c'est faux et moi je veu les recupérer ,elle ne vient plus sur le forum que tu conais ,ça me rend malade de ne plus avoioir de nouvelles ,je vais relancer en letre RA a l'ex presidente ,sinon ,ça va aller malsi tu as besoin d'aide pour les récupérer tu dis je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 :bs2: le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pas de problémes bon je vais au dodobisous ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 :bj2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 coucou içi soleil mais vent froid ,seb vient de partir au travail jusqu'a minuit ,je viens d'allumer un peu le chauffage pour les mimis je vais lui envoyer un RAR et apres je vais voir ,de toute façon je sais que je peu compter sur toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 @valentine a écrit:coucou içi soleil mais vent froid ,seb vient de partir au travail jusqu'a minuit ,je viens d'allumer un peu le chauffage pour les mimis je vais lui envoyer un RAR et apres je vais voir ,de toute façon je sais que je peu compter sur toi bisouspas de soucis pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 :bj3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 coucou grand soleil mais ce matin il a gelé ,et moi j'ai tres mal a la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 coucou le fofo Valentine comment vas tu aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :bj2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 coucou choupi vais pas bien ,trop mal nougatine c'etait sauvé et en voulant ,la ratrapé j'ai tendu une jambe et la crac ,un claquage ,purée ça fait mal ,derrire la fesse ,ce matin le kiné est venu ,il m'a poser des electrodes pour calmer la douleur mais ça fait encore tres mal ,le temps pfffffffffil pleu et pas chaud ,les mimis vont bien c'est le principal aujourd'hui je tape le deuxiéme courrier pour mes tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 @valentine a écrit:coucou choupi vais pas bien ,trop mal nougatine c'etait sauvé et en voulant ,la ratrapé j'ai tendu une jambe et la crac ,un claquage ,purée ça fait mal ,derrire la fesse ,ce matin le kiné est venu ,il m'a poser des electrodes pour calmer la douleur mais ça fait encore tres mal ,le temps pfffffffffil pleu et pas chaud ,les mimis vont bien c'est le principal aujourd'hui je tape le deuxiéme courrier pour mes tits loupsaïe pas de chance pour toi bises et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 en plus chui pas tomber ,j'ai du vouloir faire ,une chorégraphie du lac des cignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 A tous les Membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 @valentine a écrit:en plus chui pas tomber ,j'ai du vouloir faire ,une chorégraphie du lac des cignes j'ai raté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 A tous les Membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 coucou ben oui ma choupi ta rater le lac des cygnes ,j'ai fais comme ça et crac aujourd'hui ça va un peu mieux ,mais c'est pas le top ,bon le deuxiéme courrier en RAR est envoyer ,je lui ai donner huits jours pour me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 @valentine a écrit:coucou ben oui ma choupi ta rater le lac des cygnes ,j'ai fais comme ça et crac aujourd'hui ça va un peu mieux ,mais c'est pas le top ,bon le deuxiéme courrier en RAR est envoyer ,je lui ai donner huits jours pour me repondresuper ma Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 toujours pas de trace de Réglisse mais les chats ont le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 coucou ma choupi ,oups j'ai du rater quelque chose c'est qui reglisse ,et y c'est passer quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 A tout le MondeBon courage Catherine, j'espère que tu vas le retrouver très vite le petit Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui Phèdre Réglisse est retrouvée youpi. La miss est restée à proximité de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 coucou y'a quelqu'un par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pardon mais comme d'hab je tourne le dos ... et plus personne ne vient sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 si ma grande ,je suis la surtout par la pensée ,je me bat pour mes tits loups elle a reçu le dexiéme recomandé ,j'attend les papiers,et puis aujourd'hui mon chat de 14ans nous a quitter TIOT-K ,et cela me retourne a chaque foi ,je te fais des enormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 @valentine a écrit:si ma grande ,je suis la surtout par la pensée ,je me bat pour mes tits loups elle a reçu le dexiéme recomandé ,j'attend les papiers,et puis aujourd'hui mon chat de 14ans nous a quitter TIOT-K ,et cela me retourne a chaque foi ,je te fais des enormes bisous bon courage pour le décès de ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merçi ma choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour tu va bien ,içi bof ,on a un beau soleil un peu de vent , mes chats m'ont cassés mes lunettes j'en ai pour 68 euros pour un verre les saloupiots mais je les aime alors je pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @valentine a écrit:bonjour tu va bien ,içi bof ,on a un beau soleil un peu de vent , mes chats m'ont cassés mes lunettes j'en ai pour 68 euros pour un verre les saloupiots mais je les aime alors je pardonne envoie tes chats au boulot pour qu'ils payent les lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est plutot moi qui va aller au boulot ,si ça continu ,y m'ont casser deux beaux vases ,aussis pisser sur ma tite maison en pierre ,et tous les matins j'ai droit a la séance de courses poursuite ,de DODO et JOJO les deux derniers arrivés ,la tout le monde dort ,cet apres midi je fais le nessecaire pour l'histoire que tu sais ,vu que je n'ai pas de réponse ,gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @valentine a écrit:c'est plutot moi qui va aller au boulot ,si ça continu ,y m'ont casser deux beaux vases ,aussis pisser sur ma tite maison en pierre ,et tous les matins j'ai droit a la séance de courses poursuite ,de DODO et JOJO les deux derniers arrivés ,la tout le monde dort ,cet apres midi je fais le nessecaire pour l'histoire que tu sais ,vu que je n'ai pas de réponse ,gros bisous a toi sont casse ****** les chats je te jure bon courage pour l'histoire bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 @valentine a écrit:vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiy'en a qui mériteraient des claques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 hello la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 coucou choupi ça y est j'ai reçu les papiers ,maintenant a l'assau pour recupérer mes tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 @valentine a écrit:coucou choupi ça y est j'ai reçu les papiers ,maintenant a l'assau pour recupérer mes tits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 coucou ma choupi voila je viens de rentrer de mon assemblée encore demain ,chui fatiguée ,mais c'est telement édifiant ,et pis on etait 700 environ ,ça change de voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 coucou ma choupi ,comment vas tu ,je suis crevée et demain grand nettoyage,pour etre tranquille pour la semaine ,et préparer l'arrivée des tits loups ,c'est une des filles qui va me les recupéres ,je lui ai envoyer les photocopie des cartes de tatouages ,plus ma CI et autorisation de les reprendre ,comme ça si l'autre elle bouge ,il ya aura une descente de police ,voila mais je serais vraiment rasurer quand ils seront a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi ,comment vas tu ,je suis crevée et demain grand nettoyage,pour etre tranquille pour la semaine ,et préparer l'arrivée des tits loups ,c'est une des filles qui va me les recupéres ,je lui ai envoyer les photocopie des cartes de tatouages ,plus ma CI et autorisation de les reprendre ,comme ça si l'autre elle bouge ,il ya aura une descente de police ,voila mais je serais vraiment rasurer quand ils seront a la maison super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 coucou ma choupi chui crever j'ai bien travailler,pour les tits loups ,c'est bon enoah va les recupérer avec une responsable de la LPA,plus la police si elle ne veu pas les donner ,mais elle a trop peur de la LPA donc jeudi les mimis seront a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi chui crever j'ai bien travailler,pour les tits loups ,c'est bon enoah va les recupérer avec une responsable de la LPA,plus la police si elle ne veu pas les donner ,mais elle a trop peur de la LPA donc jeudi les mimis seront a la maison c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites