Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou ma choupi,chui un peu le coeur en bouillie ,chou blanc l'autre c**** n'a pas ouvert ,donc la persone de la LPA va lui donner un RDV ,et je pense inventer un bobard ,en disant qu'elle fait une enquéte suite a des apel tel ,et pis des qu'elle ouver tout le monde est embarqué ,apres je pourais

@valentine a écrit:
coucou ma choupi,chui un peu le coeur en bouillie ,chou blanc l'autre c**** n'a pas ouvert ,donc la persone de la LPA va lui donner un RDV ,et je pense inventer un bobard ,en disant qu'elle fait une enquéte suite a des apel tel ,et pis des qu'elle ouver tout le monde est embarqué ,apres je pourais

ahhhhh zut alors tiens moi au courant

bonjour ma choupi ,içi le temps est beau grand,soleil un peu de vent ,il ne fait pas froid du tout ,alors seb et moi on travaille dehoers ,avec mes tel dans ma poche en cas de nouvelles pour mes tits loups

@valentine a écrit:
bonjour ma choupi ,içi le temps est beau grand,soleil un peu de vent ,il ne fait pas froid du tout ,alors seb et moi on travaille dehoers ,avec mes tel dans ma poche en cas de nouvelles pour mes tits loups

j'espère que ça va se débloquer pour tes petits loups ils seront mieux chez toi

@valentine a écrit:
moi aussis ,de toute façon elle est obligé de me les rendre ils sont pucés a mon nom

ah oui là elle a pas le choix

coucou ma choupi ,j'ai eu des nouvelles enoah va re tel a la dame de la LPA pour retourner pour les tiloup ,ma titine est dcd cette nuit ,que de chagrin

@valentine a écrit:
coucou ma choupi ,j'ai eu des nouvelles enoah va re tel a la dame de la LPA pour retourner pour les tiloup ,ma titine est dcd cette nuit ,que de chagrin

No

coucou ma choupi ,fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres beau mariage avec du soleil rentrée vers trois heure du matin ,levée a 9 heures ,la téte heu!!!!!!!!et pourtant on a été tres raisonable, ce matin apres avoir dejeuner et fait surfage et la douche ,on est allé nettoyer la salle quand les maries sont arrivés c'etait terminer restait que la cuisine a nettoyer bon ma choupi je t'envoie les choses dont on a parler ,et c'est beaucoup mieux ainsi , bon ce soir repas leger ,et au lit ha oui j'ai oublier on a bu un coup a ta

@valentine a écrit:
coucou ma choupi ,fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres beau mariage avec du soleil rentrée vers trois heure du matin ,levée a 9 heures ,la téte heu!!!!!!!!et pourtant on a été tres raisonable, ce matin apres avoir dejeuner et fait surfage et la douche ,on est allé nettoyer la salle quand les maries sont arrivés c'etait terminer restait que la cuisine a nettoyer bon ma choupi je t'envoie les choses dont on a parler ,et c'est beaucoup mieux ainsi , bon ce soir repas leger ,et au lit ha oui j'ai oublier on a bu un coup a ta

@valentine a écrit:
bonjour ma choupi fait pas chaud et chui tres fatiguée ,et agacée mais bon ça va aller tres vite

qui c'est qui te fait des misères ?

bonjour ma choupi bien dormi ,moi ça va ,je vais aller m'occuper des mimis dans la chaterie ,seb va partir travailler jusqu'a 22h ,ce matin brouillard et il fait pas chaud bonne journée je t'envoie les papiers aujourd'hui

@valentine a écrit:
bonjour ma choupi bien dormi ,moi ça va ,je vais aller m'occuper des mimis dans la chaterie ,seb va partir travailler jusqu'a 22h ,ce matin brouillard et il fait pas chaud bonne journée je t'envoie les papiers aujourd'hui

ok merci

Bonsoir les amies.
Allez, une journée de plus de purgé, demain ce sera nettement plus fatigant pour moi. les mercredi, c'est des journées aussi chargées que bien longues à subir avant de les voir se finir.
Enfin, il ne me manquerait pas d'idées pour m'occuper autrement que avec ce travail de "ouf" qui me permet encore de ne pas trop galérer.

@Isasza a écrit:
Bonsoir les amies.
Allez, une journée de plus de purgé, demain ce sera nettement plus fatigant pour moi. les mercredi, c'est des journées aussi chargées que bien longues à subir avant de les voir se finir.
Enfin, il ne me manquerait pas d'idées pour m'occuper autrement que avec ce travail de "ouf" qui me permet encore de ne pas trop galérer.

Tu es absolument adorable Choupie.
Bon, je pense que nous nous reverrons vendredi soir. Demain, c'est la "bourre" complète, jeudi soir je prend mon cours de composition de page Web... Après,
A 20h 30 je suis complètement moulinée?
Alors à vendredi.
Samedi, nous faisons une belle opération devant le grand cirque devant le Zenith à Grammont. Les circassiens vont devoir composer avec nous pour leurs spectacles de l'esclavage.
Gros bisous.

@Isasza a écrit:
Tu es absolument adorable Choupie.
Bon, je pense que nous nous reverrons vendredi soir. Demain, c'est la "bourre" complète, jeudi soir je prend mon cours de composition de page Web... Après,
A 20h 30 je suis complètement moulinée?
Alors à vendredi.
Samedi, nous faisons une belle opération devant le grand cirque devant le Zenith à Grammont. Les circassiens vont devoir composer avec nous pour leurs spectacles de l'esclavage.
Gros bisous.

pour la journée de samedi tu as une affiche en format jpeg pour faire de la pub ?

coucou ma choupi ,ben quel bazar impossible de retrouver ton site ,grrrrrrrrrrrrr j't jure chui pas dicipliné comme mes mimis ,aujourd'hui ils ont eut droit a de l'herbe a chats ,se sont jetter dessus ,ce soir je ramasserais mais bon entre les mains dans la m.... ou autre chose on est habituer ,ta reçu mon courrier ,bisous il fait beau grand soleil mais on va le repayer

bonsoir ,on vient de finir de manger ,vu que nous sommes rentrer un peu tard,les mimis ont fait l'andouille dans la douche ,resutat le rideau de douche a terre la barre pareil et la belle chemise blance qui secher aussis ,elle est pas belle la vie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr se sont des petits

Ce mois de novembre va se terminer tout comme il aura commencé. De la pluie, de la pluie et encore de la flotte.
cela fait l'affaire des chats qui apprécient cette eau qu'ils boivent à larges lapées dans les récipients posés à cet effet sur la table de la terrasse.
Bonne nuit les amies.

bonjour ma choupi ,brrrrrrrrrr pas chaud beaucoup de brouillard,les mimis squattent les radiateurs et bien sur les fauteuills,aujourd'hui journée calme ,seb travaille jusqu'a 13h ,ha deux mimis viennet de reveillés ,il regarde les zozios a la fenétre ,aller bonne journée