Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

Bonsoir les amies,
Bien contente de me retrouver devant mon propre PC. Demain c'est reparti pour une fort passionnante semaine.
Le ciel plombé nous annonce encore des pluies diluviennes. Tant que l'air ne se refroidira pas, il faudra faire avec ces si gris et si gros nuages.
Mes amitiés.

@Choupi91 a écrit:
@valentine a écrit:
ta pas été lire c'est sur le post une de moins

j'ai pas trouvé le post

Faut dire qu'il m'arrive de ne pas arriver à m'y retrouver dans les colonnes de ce fofo.
On écrit un message, et finalement, on le retrouve planqué au milieu de posts beaucoup plus anciens...

je m'en doutais ,apres tu sera tranquille ,avec tes mimis ,içi on a eut une bonne journée je pensais allée ,me ballader dans les bois avec seb, mais il a travailler jusqu'a 19H30 ,et il devait terminer a 13H30 pfffffffffffff du coup j'ai tricoter ,au fait ta reçu le courrier ?

@valentine a écrit:
je m'en doutais ,apres tu sera tranquille ,avec tes mimis ,içi on a eut une bonne journée je pensais allée ,me ballader dans les bois avec seb, mais il a travailler jusqu'a 19H30 ,et il devait terminer a 13H30 pfffffffffffff du coup j'ai tricoter ,au fait ta reçu le courrier ?

oui j'ai bien reçu les cartes je fais le nécessaire cette semaine

coucou ma choupi merçi pour ta reponse me vla rassurer ,purée ,elle va m'en vouloir m'en fou ,faut pas me chercher ,bon vais aller m'occuper des mimis de la chaterie ,mais qu'est ce qu'ils mangent en ce moment ,et pis vais commander des croquettes ,ben mouais j'ai gagner 150 euros a un jeu de gratage ,mais ça c'est pour mes mimis croquettes et litiére na!

@valentine a écrit:
coucou ma choupi merçi pour ta reponse me vla rassurer ,purée ,elle va m'en vouloir m'en fou ,faut pas me chercher ,bon vais aller m'occuper des mimis de la chaterie ,mais qu'est ce qu'ils mangent en ce moment ,et pis vais commander des croquettes ,ben mouais j'ai gagner 150 euros a un jeu de gratage ,mais ça c'est pour mes mimis croquettes et litiére na!

ils vont être gâtés les chats !!!

@valentine a écrit:
oui en plus ça tombe bien j'aurais pas tirer du budjet ,car j'ai 626 euros de taxe immobiliére a payer

t'es pas mensualisée ?

@valentine a écrit:
coucou bien dormi ,moi ça va 4heures sans me reveiller ,parfpois je voudrais etre chat pffffffffffffffffff

c'est vrai que ça roupille sévère un chat affraid

coucou ma choupi tu vas bien ,ben moi tres grand ménage ,chui tranquille j'ai balancer pas mal de choses inutile ça fait de la place dans les armoires et placards sans compter, les elements de la cuisine ,me vla tranquille ,maitenant une tite tisane aux fruits et relax

@valentine a écrit:
coucou ma choupi tu vas bien ,ben moi tres grand ménage ,chui tranquille j'ai balancer pas mal de choses inutile ça fait de la place dans les armoires et placards sans compter, les elements de la cuisine ,me vla tranquille ,maitenant une tite tisane aux fruits et relax

je vais finir par conger cogner une cinglée qui habite à côté de chez moi et qui lâche son dobermann sur Maya

coucou ma choupi ça va pas trop fatiguée ,bon moi chui allée chez le véto avec ,dodo il n'est pas tres bien ,pas de diarrée ni coryza ,mais il a voimis jaune ,et il avait de la température ,donc injection et faut attendre ,demain une ecaille de tortue a poil long arrive ben voui ,aller mega bisous

@valentine a écrit:
coucou ma choupi ça va pas trop fatiguée ,bon moi chui allée chez le véto avec ,dodo il n'est pas tres bien ,pas de diarrée ni coryza ,mais il a voimis jaune ,et il avait de la température ,donc injection et faut attendre ,demain une ecaille de tortue a poil long arrive ben voui ,aller mega bisous

bon courage à toi

t'est reviendu contente de te lire ,je file acheter un lit pour mes mimis ,oui je sais chui dingue bisous a tout a l'heure bon courage

@valentine a écrit:
t'est reviendu contente de te lire ,je file acheter un lit pour mes mimis ,oui je sais chui dingue bisous a tout a l'heure bon courage

alors on est deux

ils vont etre tout content,tes mimis ,içi ils sont deja dans leur lit ,comme ça ils ont un berceau et un lit ,en plus j'ai eu des couettes et couvertures

@valentine a écrit:
ils vont etre tout content,tes mimis ,içi ils sont deja dans leur lit ,comme ça ils ont un berceau et un lit ,en plus j'ai eu des couettes et couvertures

ils sont gatés tes chats