valentine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 j'ai qu'eux a penser ,alors j'en profite et pis je les adore mes mimis ,si tu veu me redonner ton adresse pour que je t'envoie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 @valentine a écrit:j'ai qu'eux a penser ,alors j'en profite et pis je les adore mes mimis ,si tu veu me redonner ton adresse pour que je t'envoie les photos si c'est des photos numériques assoanimalamiàsfr.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui c'est un apareil numérique j'enleve la puce et je l'a met sur l'ordi ,bon je ferais ça demain car en plus faut que je le fasse sur le viel ordi la je monte me coucher bonne nuit a demain ma choupi ha oui l'autre me tanne pour les papiers grrrrrrrr si ta le temps de lui passer un coup de fil pour la prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 @valentine a écrit:oui c'est un apareil numérique j'enleve la puce et je l'a met sur l'ordi ,bon je ferais ça demain car en plus faut que je le fasse sur le viel ordi la je monte me coucher bonne nuit a demain ma choupi ha oui l'autre me tanne pour les papiers grrrrrrrr si ta le temps de lui passer un coup de fil pour la prevenirpour les papiers ce sera en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 coucou ma choupi bien dormi ?moi pas trop ,il ya trop de dc autour de chez moi ,deux voisines et deux qui ne vont plus tarder a ne plus souffrir,ok pour les papiers gros bisous je vais me depecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi bien dormi ?moi pas trop ,il ya trop de dc autour de chez moi ,deux voisines et deux qui ne vont plus tarder a ne plus souffrir,ok pour les papiers gros bisous je vais me depecherc'est pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Souris et 2 chats ont déjà retrouvé la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça nous fait 10 personnes depuis debut novembre ,dans notre cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 @valentine a écrit:ça nous fait 10 personnes depuis debut novembre ,dans notre citéc'est l'écatombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 :bs2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 oui je viens d'apprendre encoe une personne ,qui ne va plus tarder non plus, et mon gribouille est dcd ce matin 14ans , parti en une heure sans souffrance sans piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 @valentine a écrit:oui je viens d'apprendre encoe une personne ,qui ne va plus tarder non plus, et mon gribouille est dcd ce matin 14ans , parti en une heure sans souffrance sans piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 méme si je mi attendais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 coucou ma choupi comment vas tu coucou ma choupi comment vas tu? pas trop fatiguée , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 coucou choupi ,triste nouvelle mon tit DODO nous a quitter ce matin huit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 @valentine a écrit:coucou choupi ,triste nouvelle mon tit DODO nous a quitter ce matin huit moisoh pas de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 :bs2: et bon courage Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merçi ma choupi ça m'en fait un le 9 12 un autre le 8 11 et un aujourd'hui pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 @valentine a écrit:merçi ma choupi ça m'en fait un le 9 12 un autre le 8 11 et un aujourd'hui pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour ma choupi deja lever,il fait un temps épovantable le vent des rafales de 110 km heure,et la pluie pfffffffff ,je ne bouge pas de la maison ,normalement seb ne travailler pas ni hier ni aujourd'hui ,ils l'ont appeler hier soir a 21H30 pour remplacer un collégue qui soit disant malade ,ça fait que aujourd'hui il ne travailler pas non plus ,il avait des bricoles a faire dans la maison ,ben y peut pas vu qu'il dort ,purées les patrons prennent leur ouvriers pour des robots ,,dans tout ça c'est Ulysse qui a été content il a repris du service (chercher apres les lapins heu ,sans les tuer bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 @valentine a écrit:bonjour ma choupi deja lever,il fait un temps épovantable le vent des rafales de 110 km heure,et la pluie pfffffffff ,je ne bouge pas de la maison ,normalement seb ne travailler pas ni hier ni aujourd'hui ,ils l'ont appeler hier soir a 21H30 pour remplacer un collégue qui soit disant malade ,ça fait que aujourd'hui il ne travailler pas non plus ,il avait des bricoles a faire dans la maison ,ben y peut pas vu qu'il dort ,purées les patrons prennent leur ouvriers pour des robots ,,dans tout ça c'est Ulysse qui a été content il a repris du service (chercher apres les lapins heu ,sans les tuer bien sur) du vent aussi par rafales en RP ... ça décoiffe sévère ! Reprise du travail aujourd'hui pour mois et sans motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 et dire que l'an passé je regardais la neige tombée ,bon courage pour ta reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 coucou ma choupi tu vas bien ,malgres le mauvais temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi tu vas bien ,malgres le mauvais temps ? ça va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 pas trop mais bon on fait avec ,en plus temps de m**** on a tout protéger pour pas aller chercher nos affaires chez le voisins les mimis ça va sont bien a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 @valentine a écrit:pas trop mais bon on fait avec ,en plus temps de m**** on a tout protéger pour pas aller chercher nos affaires chez le voisins les mimis ça va sont bien a l'abriset la super tempête traverse la France cette nuit via la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 dans la journée ça n'a pas trop souflé ,mais attendont la nuit ,on ne va pas trop dormir ,car si ça soufle trop fort ,on rentre tpous les mimis y compris le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 @valentine a écrit:dans la journée ça n'a pas trop souflé ,mais attendont la nuit ,on ne va pas trop dormir ,car si ça soufle trop fort ,on rentre tpous les mimis y compris le chienles chats ici sont nerveux déjà ça sent pas bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 :bs4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 coucou ma choupi ,ben pas de vent cette ,nuit mais maintenant ça soufle,espérons que les gens ne subiront pas de degat ,apparament içi les chats s'en fiche ,bonne journée et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi ,ben pas de vent cette ,nuit mais maintenant ça soufle,espérons que les gens ne subiront pas de degat ,apparament içi les chats s'en fiche ,bonne journée et bon couragebonjour Valentine ... ici tempête cette nuit et ce matin et la pluie à fond les manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ha mince !içi c'est des rafales plus pluie ,moi je ne bouge pas ,tu travaille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 [quote="valentine"]ha mince !içi c'est des rafales plus pluie ,moi je ne bouge pas ,tu travaille?[/quote]oui enfin si on veut .... je mets le forum à jour !!!! Et ce soir j'appelle la fameuse pour lui dire que je lui envoie un courrier officiel avec entête de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 elle va etre contente la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 coucou ma choupi ,bien dormi ,ben pas chaud ce matin ,seb est parti au taf ,jusqu'a ce soir 20H30 et demain il travaille aussis toute la jounée,ce matin soleil il fait plus clair dans les maisons ,pour le moment tous les mimis dorment sauf un qui a fait le gourmand ,donc ramasse mémére grrrrrrrrrr,aller bonne journée et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 hello valentine pas la foule sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ben nan !enfin nous deux on papote ,tient sur chap***** ya eut 18 adoptions c'est bien hein ,au fait ta eut l'autre au tel? bon on a eu du soleil mais la il fait sombre d'un seul coup,ce matin j'ai brosser mes long poil ,ils etaient tout content pas de noeux ouf ,vers 17h 30 je part a ma reunion ;retour vers 21h car on aime bien papoter un peu ,et en rentrant un bon bol de soupe ,et au lit regarder la télé dans mon lit avec chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bonjour ma choupi ,ben dis donc ,il a plu ensuite il a gelé et un peu de neige ça glisssssssssssssssssse ,donc je ne bouge pas ,la on a un beau soleil ça fond doucement ,et ça ne perturbe pas du tout les mimis qui sont dechainés depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou Valentineici froid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 coucou ma choupi ,pas trop bien se matin un peu barbouillé plus grosses crises d'angoisse ,pffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 @valentine a écrit:coucou ma choupi ,pas trop bien se matin un peu barbouillé plus grosses crises d'angoisse ,pffffffffffffffffoups y'a une épidémie ... super la matinée au boulot ... aller et retour dans les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ha ben aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 @valentine a écrit:ha ben aussis c'est y pas une gastro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 nan grosse fatigue pas mal contrarié,je ne mange pas correctement ,vu les heures de travail de seb et manque de sommeil et les jeunes mariés qui vienne que pour se plaindre chui une éponge mais au bout d'un moment ça craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 @valentine a écrit:nan grosse fatigue pas mal contrarié,je ne mange pas correctement ,vu les heures de travail de seb et manque de sommeil et les jeunes mariés qui vienne que pour se plaindre chui une éponge mais au bout d'un moment ça craquec'est sur c'est pas facile à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 voui et j'ai plus 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites