valentine05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 se sont calmer vers 15 heures ,je ne me suis pas reposer mais la je suis crever je vais manger et regarder la télé dans mon lit,seb ne rentre pas a vant 23H il aura fait le tour de la pendule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2011 le forum tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 BONJOUR ENFIN BIEN DORMI MAIS MON GENOU A BOBO donc toubib radio et on verra bien içi grand soleil ,mais ce matin c'etait gelé vaut mieux ça que de la pluie ,pour moi se sera une journée calme le kiné va venir donc relaxxxxxxxxxxxx les mimis terminent leur nuit sauf deux qui sont dechainés bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mars 2011 @valentine a écrit:BONJOUR ENFIN BIEN DORMI MAIS MON GENOU A BOBO donc toubib radio et on verra bien içi grand soleil ,mais ce matin c'etait gelé vaut mieux ça que de la pluie ,pour moi se sera une journée calme le kiné va venir donc relaxxxxxxxxxxxx les mimis terminent leur nuit sauf deux qui sont dechainés bonne journéet'as pas de chance côté santé, prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 mars 2011 que veu tu c'est la jeunesse qui arrive la 2em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 BONJOUR BIEN DORMI CA Y ON EST REPARTI A PARLER QUA DEUX !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @valentine a écrit:BONJOUR BIEN DORMI CA Y ON EST REPARTI A PARLER QUA DEUX !!!!!!!!!!!!voui Valentine merci d'écrire en minuscules je sais je suis pénible mais le règlement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 mars 2011 oups j'ai oublier d'appuyer sur la touche pardonnnnnnnnnnnnn bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @valentine a écrit:oups j'ai oublier d'appuyer sur la touche pardonnnnnnnnnnnnn bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 personne dit bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 mars 2011 sisi mais parti une bonne partie de la journée se matin enterrement et cet apres les courses je suis crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mars 2011 @valentine a écrit:sisi mais parti une bonne partie de la journée se matin enterrement et cet apres les courses je suis creverah désolée pour l'enterrement et mon téléphone fixe a mourru ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour tout le monde le temps est a la cour pfffffffff et ma petite florine a vomis une bone parti de la nuit ça resemble a de la salive choupi ta deja eu ça? desoler pour ton tel heu!!!!!!c'est tes mimis qu'il l'on tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pour le téléphone je pense qu'à force de pisser dessus forcément ça n'aide pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 @valentine a écrit:bonjour tout le monde le temps est a la cour pfffffffff et ma petite florine a vomis une bone parti de la nuit ça resemble a de la salive choupi ta deja eu ça? desoler pour ton tel heu!!!!!!c'est tes mimis qu'il l'on tuer ta minette elle aurait pas manger quelque chose qu'il ne fallait pas manger ? De mon côté Cerise la fille à Valentine va pas fort suis pas certaine qu'elle passe le week end sinon véto aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je viens de lui prendre sa temperature 39 7 je pense que suite a cson coryza cela c'est infecter ,on verra tout a lheure courage pour toi aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @valentine a écrit:je viens de lui prendre sa temperature 39 7 je pense que suite a cson coryza cela c'est infecter ,on verra tout a lheure courage pour toi aussis comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2011 hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 mal je crois que la petite Florine ne passera pas la nuit pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2011 @valentine a écrit:mal je crois que la petite Florine ne passera pas la nuit pfffffff tite mère pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mars 2011 et Cerise ne va pas mieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 elle a quoi cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 @valentine a écrit:elle a quoi ceriseelle ne mange pas et chose étrange elle qui comme sa mère avant elle n'aime pas les carresses là je peux lui en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bon dimanche les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 mars 2011 me vla amors comment va cerise ? elle couve peut etre un coryza?elle est pas agée?ta vu moi j'ai perdu ma petite Florine pauvre puce si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 mars 2011 @valentine a écrit:me vla amors comment va cerise ? elle couve peut etre un coryza?elle est pas agée?ta vu moi j'ai perdu ma petite Florine pauvre puce si jeunec'est dommage pour Florine Cerise récupère elle recommence à manger et à me cracher dessus c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ha ben tant mieux si elle recupére ha la la ses mimis que de soucis mais si on etait pas la que deviendrait-il je suis encore dans un sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 coucou coment vas cerise ?içi soleil mais un peu de vent ,je suis tres fatiguée et une tension un peu basse ,mais bon et pis jeudi une arivée bon je file a cora chercher des litiéres je suis en panne bisous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mars 2011 @valentine a écrit:coucou coment vas cerise ?içi soleil mais un peu de vent ,je suis tres fatiguée et une tension un peu basse ,mais bon et pis jeudi une arivée bon je file a cora chercher des litiéres je suis en panne bisous bonne journée Cerise se remet à manger mais elle dort tranquillement. bises et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 16 mars 2011 coucou bon chui rentrer crever je me suis prise la téte avec une jeune mére qui etait grossiére avec sa fille agée de trois environ ,ensuite mon cht sourd est infernal ,il n'aréte pas d'attaquer ma tite souflette ,et de miauler comme un malade tout ça parce que les croquettes ne sont pas encore arrivé grrrrrrrrrrrrrrren rentrant j'ai fais la chaterie la non plus ils ne m'ont pas raté j'ai plus souvent mes mains dans la m**** que dans le beurre pffffffffff tant mieux si cerise va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bonjour tout le monde Ben Valentine tu n'as pas le temps de t'ennuyer non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 nan enfin il sait calmé tout ça parce que mossieurrrrrrrrrrr n'avait pas ses croquettes de d'habitude pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 @valentine a écrit:nan enfin il sait calmé tout ça parce que mossieurrrrrrrrrrr n'avait pas ses croquettes de d'habitude pfffffffffffffffils sont exigeants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ha oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mars 2011 @valentine a écrit:ha oui!!!!!!!!!!!!!!!!!les saloupiaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 mars 2011 coucou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 chui la mais crever ché pas se que j'ai pffffffff il pleu ça degoute ,et mon pensionaire est arrivé hé oui FA pour un mimi demain il va se faire couic ,ce matin j'ai fait ma prise de sang on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 @valentine a écrit:chui la mais crever ché pas se que j'ai pffffffff il pleu ça degoute ,et mon pensionaire est arrivé hé oui FA pour un mimi demain il va se faire couic ,ce matin j'ai fait ma prise de sang on verra bien donne nous vites des nouvelles pour ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 coucou dans l'ensemble mes resultats sont bon sauf pour ma tyroide , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 @valentine a écrit:coucou dans l'ensemble mes resultats sont bon sauf pour ma tyroide , ah zut tu as quoi comme traitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 levotyrox 100 ET la moitié d'un 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 @valentine a écrit:levotyrox 100 ET la moitié d'un 75 connais pas par contre je connais le traitement pour le colestérole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'en ai un peu c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 @valentine a écrit:j'en ai un peu c'est quoi? crestor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 mars 2011 coucou ma vla revenu j'ai decompresser un peu ça fait du bien de se changer les idées ,mais je suis crever seb va aller chercher des frittes je mange et je file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hello les membres !!! comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites