Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

bonjour bien dormi ma choupi ,le temps comme hier ciel bien dégagé ,et certainement de la pluie pour cet aprem et je doit allée chez le toubib

@valentine a écrit:
bonjour bien dormi ma choupi ,le temps comme hier ciel bien dégagé ,et certainement de la pluie pour cet aprem et je doit allée chez le toubib

c'est pas grave au moins ?

ben je ne pense pas ,j'arrive pas a remonter la pente ,toujour fatiguée ,je ne dors pas beaucoup ,et puis renouvellement des medicaments ,qui soit disant nous aide ,tu parles tant que le dosage de la tyroide ,n'est pas bien regler ,je serais toujour comme ça ,c'est ragant ,car je me léve le matin je dis ,je vais faire ci ou ca ,et je suis incapable de faire quoi que se soit je me traine,alors je passe un temps fou pour faire le peu de travail que j'ai ,enfin j'va prendre une bonne peut etre qu'apres ,j'irais mieux ,enfin je serais malade ,mais au moins je serais pourquoi lol!

@valentine a écrit:
ben je ne pense pas ,j'arrive pas a remonter la pente ,toujour fatiguée ,je ne dors pas beaucoup ,et puis renouvellement des medicaments ,qui soit disant nous aide ,tu parles tant que le dosage de la tyroide ,n'est pas bien regler ,je serais toujour comme ça ,c'est ragant ,car je me léve le matin je dis ,je vais faire ci ou ca ,et je suis incapable de faire quoi que se soit je me traine,alors je passe un temps fou pour faire le peu de travail que j'ai ,enfin j'va prendre une bonne peut etre qu'apres ,j'irais mieux ,enfin je serais malade ,mais au moins je serais pourquoi lol!

ben voila on est en 2012 nous ça été tres calme on a regarder la télé on a pas sorti j'aime pas le premier janvier ,ma choupi j'espére que tu as passe un bon reveillon ,encore une foi bonne année bisous ha oui je vais te mp

comme ça ta été tranquille seb a recupérer un peu,j'ai pas bien dormi trop chaud,ce matin 11 degret pfffffffffff

coucou choupi ,bien dormi moi pas trop, beaucoup de vent ,on est zone orange ,donc comme le vent m'enerve ,(ya pas que le vent) je ne sort pas,ce soir ma reunion et c'est tout

@valentine a écrit:
bonjour choupi tu vas bien?,enfin pas de pluie ,un tit rayon de soleil on voit plus clair

ça va et toi Valentine ?

@valentine a écrit:
bof vivement les beaux jours !!!!!!!!! plus de nouvelles coté la folle

je patiente encore avant d'avoir une réponse à mon mail de l'autre jour pour la folle

coucou choupi ,deja lever ,moi j'ai pas trop bien dormi ,cette nuit le vent a soufler tres fort ,j'ai eté reveiller a trois heure du matin,ça souflé tres fort ,ce matin pas de degat ouf

@valentine a écrit:
coucou choupi ,deja lever ,moi j'ai pas trop bien dormi ,cette nuit le vent a soufler tres fort ,j'ai eté reveiller a trois heure du matin,ça souflé tres fort ,ce matin pas de degat ouf

ça souffle ici aussi et de la pluie en plus

coucou tout le monde

je vais être sans ordi pendant quelque à la maison je pourrai me connecter au travail. Mon ordi part en réparation grâce à l'un des chats qui a eu l'extrême gentillesse de faire pipi dessus le chat !

coucou bon ben retour au travail donc l'ordi pro ... j'attends le devis pour le mien

@valentine a écrit:
bonjour ma choupi içi grand soleil et il fait tres doux ,je vais ramasser le reste de feuilles morte

on n'a plus de feuilles mortes nous en ile de france