valentine05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça va grand soleil alors gand ménage pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 coucou içi grand soleil il a gelé un peu les mimis terminent leur nuit il m'on casser ma belle lampe sur une colone grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 @valentine a écrit:coucou içi grand soleil il a gelé un peu les mimis terminent leur nuit il m'on casser ma belle lampe sur une colone grrrrrrrrils sont redoutables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vouiiiiiiiiiiiiiiiiii on peu rien avoir ils ont deja griffer la nouvelles tapisserie suater dans les rideaux bofffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 @valentine a écrit:vouiiiiiiiiiiiiiiiiii on peu rien avoir ils ont deja griffer la nouvelles tapisserie suater dans les rideaux bofffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidic donc on papote toujour a deux et les autres sont ou ?deja en vacance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 mars 2011 @valentine a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidic donc on papote toujour a deux et les autres sont ou ?deja en vacance ?il semblerait que la période fantomes soit revenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 coucou Choupi bien dormi oui ya des fantomes ,içi grand soleil un peu frais les mimis font le c*** et vienne de renverser leur gamelle d'eau grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2011 @valentine a écrit:coucou Choupi bien dormi oui ya des fantomes ,içi grand soleil un peu frais les mimis font le c*** et vienne de renverser leur gamelle d'eau grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon ben je me suis balader avec seb on a profiter du beau temps et des retombées radioactive ,comme ça on sera encore plus empoisonés pfffff comprend pas celui de thiernonbyl na pas venu sur la france mais celui du japon oui ,mais sans danger il parait tu parles on en reparlera dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mars 2011 avec toutes les saloperies qu'on avalent de toutes façons ça ne va pas changer grand chose bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour tout le monde ça se bouscule pas au portillon de l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2011 coucou Valentine ben heureusement qu'on papote toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 on dit que l'amour des animaux crés de liens d'amitié mais pas pour tout le monde domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 mars 2011 @valentine a écrit:on dit que l'amour des animaux crés de liens d'amitié mais pas pour tout le monde domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 y'a une malédiction par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voui mais c'est pas gentil tu vas bien je nage dans les sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 @valentine a écrit:voui mais c'est pas gentil tu vas bien je nage dans les sauvetages si tu as besoin d'aide tu demandes hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 AUCUN PROBLEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bonne soiré à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 coucou bien dormi moi si ça fait du bien et pis deux visites pour adoption de mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je te tiens au couurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2011 coucou Valentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Juste un petit bonjour en passant...vite fait... passez un bon week end.Bisous à toutes et à tous... et caresses à vos animaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bisous à toi c'est sympa d'etre venu nous voir aujourd'hui bon week end aussi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Coucou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bon ben pas viendu plus tot et boulot pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et des salopries sur rscue qui démolisssent les chats de mon assoc ... mais c'est dingue la méchanceté oùelle va se loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mars 2011 heure d'été je suis perdue et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 soleilmiel a écrit:Juste un petit bonjour en passant...vite fait... passez un bon week end.Bisous à toutes et à tous... et caresses à vos animaux.. Soleilmiel! @Choupi91 a écrit:et des salopries sur rscue qui démolisssent les chats de mon assoc ... mais c'est dingue la méchanceté oùelle va se loger Bonjour, tout le monde, Dis-moi qui en MP; STP! Ben, en passant, je me répète "oui, les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire cf ma mère qui tenait ça de je ne sais où ) , t'as un super chat/chatte noir et blanc/noire et blanche sur ta vidéo!Ro, je kiffe trop!Bon, je vais mettre des photos de mon ou ma grosse poilue mais elle kiffe pas l'appareil photo:*soupir*Il y a un petit nouveau: un jeune chat tigré, j'adore cette couleur, j'ai eu plusieurs chats comme ça; d'abord:grosminou ,puce et Timoune; j'ai les tofs qq'e part mais bon ça rappelle de mauvais souvenirs! Mais il est trop craintif quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Azur le chat noir et blanc dont tu parles c'est celui là ? /t10211-ponpon?highlight=ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 je suis mal élevée moi : bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 bonjour tout le monde et la poste est en grève aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Vi, c'est lui! Qu'il est beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 AZUR a écrit:Vi, c'est lui! Qu'il est beau!!!!!!!! tu me parles du matou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour les membres suis inquiète plus de nouvelles de Valentine depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 me vla me vla ,conection de m***** sfr de m***** deux adoptions et je suis cervé le temps pffffff il pleu esperons que ça va pas durer car bobo partout bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 @valentine a écrit:me vla me vla ,conection de m***** sfr de m***** deux adoptions et je suis cervé le temps pffffff il pleu esperons que ça va pas durer car bobo partout bisous ouf ! Coucou toi ben pareil ici temps pluvieux et mes vieux os me font pas de cadeaux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 au fait bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je vais sur rescue que quand ya une urgence ,pour le refuge de mon coin ,sinon parfois ça m'enerve un peu certaine quesrtions inutile qui font predre du temps et parfois la vie de mimis qu'on voudrais sauver ,voila bon içi il pleu toujour et du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 @valentine a écrit:je vais sur rescue que quand ya une urgence ,pour le refuge de mon coin ,sinon parfois ça m'enerve un peu certaine quesrtions inutile qui font predre du temps et parfois la vie de mimis qu'on voudrais sauver ,voila bon içi il pleu toujour et du vent ben c'est un peu le profil de Rescue ... souvent ça mène à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 suis complètement stressée grave ... demain j'ai la visite du proprio et les chats font que des conneries !!!! Ils le font exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 c'est toujour comme ça moi il suffis que j'ai quelqu'un a la maison pour qu'un mimi aille a la litiére et bien te dis pas l'odeur ,et il passe devant toi en te toisant grrrrrrr oui rescue parfois ya trop de laisser aller et trop de questions stupide ,ne stresse pas ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mars 2011 @valentine a écrit:c'est toujour comme ça moi il suffis que j'ai quelqu'un a la maison pour qu'un mimi aille a la litiére et bien te dis pas l'odeur ,et il passe devant toi en te toisant grrrrrrr oui rescue parfois ya trop de laisser aller et trop de questions stupide ,ne stresse pas ça va allerles miens aussi j'ai deux amies qui parrainent chacune un chat et quand elles viennent les chats vont direct à la litière pour la grosse commission comme c'est étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 avril 2011 coucou tout le monde ben je tourne le dos 5 minutes et plus personne ne vient dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 2 avril 2011 na na chui la mais avec une migraine oupssssssssssss alors ton proprio tu l'a tuer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 avril 2011 @valentine a écrit:na na chui la mais avec une migraine oupssssssssssss alors ton proprio tu l'a tuer !!!!!!!!!coucou ben suis morte de fatigue et dos en vrac !!! le proprio j'ai pas pu le tuer il n'est pas venu mais à envoyé sa copine de l'agence immobilière ... quelle andouille celle là !!! elle a vu quelques chats ça l'a ennuyé et mes genoux hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 avril 2011 bonne fin de week end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites