Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou içi grand soleil il a gelé un peu les mimis terminent leur nuit il m'on casser ma belle lampe sur une colone grrrrrrrr

@valentine a écrit:
coucou içi grand soleil il a gelé un peu les mimis terminent leur nuit il m'on casser ma belle lampe sur une colone grrrrrrrr

ils sont redoutables

vouiiiiiiiiiiiiiiiiii on peu rien avoir ils ont deja griffer la nouvelles tapisserie suater dans les rideaux bofffffff

@valentine a écrit:
vouiiiiiiiiiiiiiiiiii on peu rien avoir ils ont deja griffer la nouvelles tapisserie suater dans les rideaux bofffffff

@valentine a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidic donc on papote toujour a deux et les autres sont ou ?deja en vacance ?

il semblerait que la période fantomes soit revenue

coucou Choupi bien dormi oui ya des fantomes ,içi grand soleil un peu frais les mimis font le c*** et vienne de renverser leur gamelle d'eau grrrrrrrr

@valentine a écrit:
coucou Choupi bien dormi oui ya des fantomes ,içi grand soleil un peu frais les mimis font le c*** et vienne de renverser leur gamelle d'eau grrrrrrrr

bon ben je me suis balader avec seb on a profiter du beau temps et des retombées radioactive ,comme ça on sera encore plus empoisonés pfffff comprend pas celui de thiernonbyl na pas venu sur la france mais celui du japon oui ,mais sans danger il parait tu parles on en reparlera dans quelques années

avec toutes les saloperies qu'on avalent de toutes façons ça ne va pas changer grand chose

bonne soirée

@valentine a écrit:
voui mais c'est pas gentil tu vas bien je nage dans les sauvetages

si tu as besoin d'aide tu demandes hein ?

Invité

Juste un petit bonjour en passant...vite fait... passez un bon week end.

Bisous à toutes et à tous... et caresses à vos animaux..

bisous à toi c'est sympa d'etre venu nous voir aujourd'hui bon week end aussi à toi

Invité

Coucou aussi!

et des salopries sur rscue qui démolisssent les chats de mon assoc ... mais c'est dingue la méchanceté oùelle va se loger

Invité
soleilmiel a écrit:
Juste un petit bonjour en passant...vite fait... passez un bon week end.

Bisous à toutes et à tous... et caresses à vos animaux..

Soleilmiel!

@Choupi91 a écrit:
et des salopries sur rscue qui démolisssent les chats de mon assoc ... mais c'est dingue la méchanceté oùelle va se loger

Bonjour, tout le monde,

Dis-moi qui en MP; STP!
Ben, en passant, je me répète "oui, les vieux se répètent et les jeunes n'ont rien à dire cf ma mère qui tenait ça de je ne sais où ) lol! , t'as un super chat/chatte noir et blanc/noire et blanche sur ta vidéo!Ro, je kiffe trop!
Bon, je vais mettre des photos de mon ou ma grosse poilue mais elle kiffe pas l'appareil photo:*soupir*
Il y a un petit nouveau: un jeune chat tigré, j'adore cette couleur, j'ai eu plusieurs chats comme ça; d'abord:grosminou ,puce et Timoune; j'ai les tofs qq'e part mais bon ça rappelle de mauvais souvenirs!
Mais il est trop craintif quoi!

Invité

Vi, c'est lui! Qu'il est beau!!!!!!!!

AZUR a écrit:
Vi, c'est lui! Qu'il est beau!!!!!!!!

tu me parles du matou là ?

Bonjour les membres

suis inquiète plus de nouvelles de Valentine depuis quelques jours

me vla me vla ,conection de m***** sfr de m***** deux adoptions et je suis cervé le temps pffffff il pleu esperons que ça va pas durer car bobo partout bisous

@valentine a écrit:
me vla me vla ,conection de m***** sfr de m***** deux adoptions et je suis cervé le temps pffffff il pleu esperons que ça va pas durer car bobo partout bisous

ouf ! Coucou toi ben pareil ici temps pluvieux et mes vieux os me font pas de cadeaux non plus

je vais sur rescue que quand ya une urgence ,pour le refuge de mon coin ,sinon parfois ça m'enerve un peu certaine quesrtions inutile qui font predre du temps et parfois la vie de mimis qu'on voudrais sauver ,voila bon içi il pleu toujour et du vent

@valentine a écrit:
je vais sur rescue que quand ya une urgence ,pour le refuge de mon coin ,sinon parfois ça m'enerve un peu certaine quesrtions inutile qui font predre du temps et parfois la vie de mimis qu'on voudrais sauver ,voila bon içi il pleu toujour et du vent

ben c'est un peu le profil de Rescue ... souvent ça mène à rien

suis complètement stressée grave ... demain j'ai la visite du proprio et les chats font que des conneries !!!! Ils le font exprès

c'est toujour comme ça moi il suffis que j'ai quelqu'un a la maison pour qu'un mimi aille a la litiére et bien te dis pas l'odeur ,et il passe devant toi en te toisant grrrrrrr oui rescue parfois ya trop de laisser aller et trop de questions stupide ,ne stresse pas ça va aller

@valentine a écrit:
c'est toujour comme ça moi il suffis que j'ai quelqu'un a la maison pour qu'un mimi aille a la litiére et bien te dis pas l'odeur ,et il passe devant toi en te toisant grrrrrrr oui rescue parfois ya trop de laisser aller et trop de questions stupide ,ne stresse pas ça va aller

les miens aussi j'ai deux amies qui parrainent chacune un chat et quand elles viennent les chats vont direct à la litière pour la grosse commission comme c'est étrange

coucou tout le monde ben je tourne le dos 5 minutes et plus personne ne vient dire bonjour

@valentine a écrit:
na na chui la mais avec une migraine oupssssssssssss alors ton proprio tu l'a tuer !!!!!!!!!

coucou ben suis morte de fatigue et dos en vrac !!! le proprio j'ai pas pu le tuer il n'est pas venu mais à envoyé sa copine de l'agence immobilière ... quelle andouille celle là !!! elle a vu quelques chats ça l'a ennuyé et mes genoux hein ?