Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

@valentine a écrit:
pourquoi ça la ennuyer pfffffffffffencore une c*****

c'est un gros souci a priori chez eux mais je m'en fous de toutes façons

moi j'ai pas ce probléme tant mieux aujourd'hui menage et apres midi ballade on a du soleil mais un peu de vent

oui ça va on sauve un max de mimis pas mal de femelles gestantes a la rue voir des demenagements sans la mimi alors içi deux vont arivé une de 8ans et une de 12ans

@valentine a écrit:
oui ça va on sauve un max de mimis pas mal de femelles gestantes a la rue voir des demenagements sans la mimi alors içi deux vont arivé une de 8ans et une de 12ans

NoNoNo c'est pas croyable d'abandonner des chats à cet âge c'est désolant même

@valentine a écrit:
le monde devient fou alors c'est les animmaux qui paye la conerie humaine

c'est tellement plus facile de s'en prendre aux animaux c'est lamentable

non mais crevé tous les apres midi je marche alors je suis fatiguée mais une bonne fatigue il faut que j'evacuer tout se stress accumuler cet hiver deja malade un mois plus la perte de mes mimis et mon chien trois mois demain ça passe vite ,sinon ça va les mimis dechainés j'ai mon angora turc qui a trempé ça queue dans la m*** donc en me levant j'ai les mains dans la **** il parait que ça porte bonheur !!!!!!

il parait oui que ça porte bonheur

et on vient d'avoir une coupure d'électricité forcément un ordi sans jus ça ne le fait pas

coucou et moi le 9 une coupure d'internet ils ameliorent leurs 'c****e****) tu parles içi encore grand soleil aujourdh'ui les courses enfin ce matin et apres midi relax

un peu mieux aujourd'hui samedi j'etais coucher seb a rouler les carreaux ouvert et j'ai pris un coup sur les synuses ,la ça degage j'ai la goutte au nez ,les mimis vont bien c'est leur quad 'heure

coucou ça va içi le temps mitigé on a eu une averse de gréle et ya du vent il fait frais ,encore plein de sauvetage ,et moi un de placer

coucou bon demain je vais chercher un ouaf au refuge ensuite la covoitureuse vient le chercher pour lui s'ouvre la route du bonheur

@valentine a écrit:
coucou bon demain je vais chercher un ouaf au refuge ensuite la covoitureuse vient le chercher pour lui s'ouvre la route du bonheur

super

coucou tout le monde encore une adoption Topaze est adopté et je pense que souflette ne va pas tarder a rejoindre son frére içi soliel mais pas tres chaud

coucou tout le monde alors ma nièce est arrivée hier de Madagascar ... c'est usant les enfants !!! et voici la miss

coucou les membres, tout le monde va bien ? Si ça intéresse quelqu'un je vais bien

jolie ta niece içi grand soleil et deux mimis adoptés cetapres midi ils vont se faire indentifier et demain topaze part dans sa nouvelle famille et souflette part ce soir rejoindre son frére tigrou

@valentine a écrit:
jolie ta niece içi grand soleil et deux mimis adoptés cetapres midi ils vont se faire indentifier et demain topaze part dans sa nouvelle famille et souflette part ce soir rejoindre son frére tigrou

merci pour ma nièce ... tes matous vont te manquer mais je te fais confiance pour le placement

et voila deux d'adopter (sous assos ) done pas mes mimis comme ça il a fait beau aujourd'hui j'ai bricoler dans le jardin preparer les pots pur y mettre des fleurs maintenant au dodod bisous a toi choupi

coucou içi grand soleil quelques nuages chaleur le bonheur ,vais aller boire un tit café chez la voisine bisous choupi

@valentine a écrit:
coucou içi grand soleil quelques nuages chaleur le bonheur ,vais aller boire un tit café chez la voisine bisous choupi

et je viens de prendre l'apéro !!!! il était bien ton café Valentine ?

coucou choupi içi grand soleil j'ai bien travailler et encore un mimi de placer monsieur est parti dans une belle BMWcela m'en fait 4 en 15 jours ,plus des mimis sorti du refuge 20 chatons par une assos ,demain encore du soleil tant mieux gros bisous a toi ma tite choupi

coucou tout le monde

Ben Valentine tu chômes pas avec les chats bon courage

bonjour grand soleil et pis les 4 mimis qui etait dans un abri de jardin en plein soleil sont chez moi il y en a deja un d'adopter les autres c'est parti pour une famille d'accueil ils ont besoin de reprendre du poid pauvres mimis

@valentine a écrit:
bonjour grand soleil et pis les 4 mimis qui etait dans un abri de jardin en plein soleil sont chez moi il y en a deja un d'adopter les autres c'est parti pour une famille d'accueil ils ont besoin de reprendre du poid pauvres mimis

ils viennent d'où les chats ?