valentine05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 pourquoi ça la ennuyer pfffffffffffencore une c***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 @valentine a écrit:pourquoi ça la ennuyer pfffffffffffencore une c***** c'est un gros souci a priori chez eux mais je m'en fous de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 avril 2011 moi j'ai pas ce probléme tant mieux aujourd'hui menage et apres midi ballade on a du soleil mais un peu de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 coucou toi ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 @valentine a écrit:coucou toi ça va bonjour Valentine, ça va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 oui ça va on sauve un max de mimis pas mal de femelles gestantes a la rue voir des demenagements sans la mimi alors içi deux vont arivé une de 8ans et une de 12ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 @valentine a écrit:oui ça va on sauve un max de mimis pas mal de femelles gestantes a la rue voir des demenagements sans la mimi alors içi deux vont arivé une de 8ans et une de 12ans c'est pas croyable d'abandonner des chats à cet âge c'est désolant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 le monde devient fou alors c'est les animmaux qui paye la conerie humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 @valentine a écrit:le monde devient fou alors c'est les animmaux qui paye la conerie humaine c'est tellement plus facile de s'en prendre aux animaux c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oups deborder pardon bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2011 coucou tout le monde Valentine pas de soucis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 avril 2011 non mais crevé tous les apres midi je marche alors je suis fatiguée mais une bonne fatigue il faut que j'evacuer tout se stress accumuler cet hiver deja malade un mois plus la perte de mes mimis et mon chien trois mois demain ça passe vite ,sinon ça va les mimis dechainés j'ai mon angora turc qui a trempé ça queue dans la m*** donc en me levant j'ai les mains dans la **** il parait que ça porte bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 avril 2011 il parait oui que ça porte bonheuret on vient d'avoir une coupure d'électricité forcément un ordi sans jus ça ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2011 et bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 avril 2011 coucou et moi le 9 une coupure d'internet ils ameliorent leurs 'c****e****) tu parles içi encore grand soleil aujourdh'ui les courses enfin ce matin et apres midi relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour tout le monde Valentine comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 un peu mieux aujourd'hui samedi j'etais coucher seb a rouler les carreaux ouvert et j'ai pris un coup sur les synuses ,la ça degage j'ai la goutte au nez ,les mimis vont bien c'est leur quad 'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 coucou ça va içi le temps mitigé on a eu une averse de gréle et ya du vent il fait frais ,encore plein de sauvetage ,et moi un de placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pareil presque sans la grêle on se gèle les miches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ya quand méme eut du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 @valentine a écrit:ya quand méme eut du soleil comme en RP mais en fin d'après midi c'est nouille quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 13 avril 2011 coucou bon demain je vais chercher un ouaf au refuge ensuite la covoitureuse vient le chercher pour lui s'ouvre la route du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour tout le monde le temps beurckkkkkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2011 @valentine a écrit:coucou bon demain je vais chercher un ouaf au refuge ensuite la covoitureuse vient le chercher pour lui s'ouvre la route du bonheur super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 avril 2011 b onjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2011 coucou tout le monde enfin ceux qui sont là quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 17 avril 2011 coucou tout le monde encore une adoption Topaze est adopté et je pense que souflette ne va pas tarder a rejoindre son frére içi soliel mais pas tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2011 coucou tout le monde alors ma nièce est arrivée hier de Madagascar ... c'est usant les enfants !!! et voici la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2011 et ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2011 coucou les membres, tout le monde va bien ? Si ça intéresse quelqu'un je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 jolie ta niece içi grand soleil et deux mimis adoptés cetapres midi ils vont se faire indentifier et demain topaze part dans sa nouvelle famille et souflette part ce soir rejoindre son frére tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2011 @valentine a écrit:jolie ta niece içi grand soleil et deux mimis adoptés cetapres midi ils vont se faire indentifier et demain topaze part dans sa nouvelle famille et souflette part ce soir rejoindre son frére tigrou merci pour ma nièce ... tes matous vont te manquer mais je te fais confiance pour le placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 avril 2011 mon père le raleur de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 18 avril 2011 et voila deux d'adopter (sous assos ) done pas mes mimis comme ça il a fait beau aujourd'hui j'ai bricoler dans le jardin preparer les pots pur y mettre des fleurs maintenant au dodod bisous a toi choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 avril 2011 coucou tout le monde ça va Valentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2011 et le monologue repart y'a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 coucou içi grand soleil quelques nuages chaleur le bonheur ,vais aller boire un tit café chez la voisine bisous choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 avril 2011 @valentine a écrit:coucou içi grand soleil quelques nuages chaleur le bonheur ,vais aller boire un tit café chez la voisine bisous choupi et je viens de prendre l'apéro !!!! il était bien ton café Valentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ha non pas d'apéro ,du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coucou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 21 avril 2011 coucou choupi içi grand soleil j'ai bien travailler et encore un mimi de placer monsieur est parti dans une belle BMWcela m'en fait 4 en 15 jours ,plus des mimis sorti du refuge 20 chatons par une assos ,demain encore du soleil tant mieux gros bisous a toi ma tite choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 coucou tout le monde Ben Valentine tu chômes pas avec les chats bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bonjour grand soleil et pis les 4 mimis qui etait dans un abri de jardin en plein soleil sont chez moi il y en a deja un d'adopter les autres c'est parti pour une famille d'accueil ils ont besoin de reprendre du poid pauvres mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 avril 2011 @valentine a écrit:bonjour grand soleil et pis les 4 mimis qui etait dans un abri de jardin en plein soleil sont chez moi il y en a deja un d'adopter les autres c'est parti pour une famille d'accueil ils ont besoin de reprendre du poid pauvres mimis ils viennent d'où les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 22 avril 2011 d'une famille de tuyeau de poele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites