Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

[Topic] bla bla et bonjour/bonsoir

Messages recommandés

coucou içi grand soleil je suis parti me ballader toute la matiné ,car l'apres midi trop chaud et mes jambes me font souffrir les mimis font les crépes ,au soleil

j'ai bien la famille tuyau de poelle comme beaucoup en faite

ben je suis morte de fatigue ... manif à Paris pour essayer de sauver les animaux de labos je vais mettre les photos là

j'en doute pas que tu dois etre fatiguée en plus la chaleur la pollution ,tu prend une bonne douche ou un bon bain de pied avec du gros sel pour decongestioné tout ça bisous

10 heures de sommeil profond même l'orage ne m'a pas dérangée cette nuit et hop ça va presque mieux !!! mais j'ai le dos formaté comme ceux de nos cousins les singes ... à moitié à plat

bonjour choupi on a eut quelques gouttes de pluie enfin un pipi d'oiseau et puis plus rien ,il faudrais un peu d'eau quand méme bisous

@valentine a écrit:
bonjour choupi on a eut quelques gouttes de pluie enfin un pipi d'oiseau et puis plus rien ,il faudrais un peu d'eau quand méme bisous

comment vas tu Valentine ?

@valentine a écrit:
coucou encore du beau soleil depuis ce matin je fais du grand ménage je suis crever

dodo Valentine !!! bisous

ben voila j'ai du aller chez le véto avec Léo ,il est de l'autre coté de l'arc en ciel ,j'ai tres mal au coeur Léo etait un vienx chat ,son urée était trop haute il souffrait plus le véto sentait des kystes sur ses reins bonne soirée ma tite choupy

@valentine a écrit:
ben voila j'ai du aller chez le véto avec Léo ,il est de l'autre coté de l'arc en ciel ,j'ai tres mal au coeur Léo etait un vienx chat ,son urée était trop haute il souffrait plus le véto sentait des kystes sur ses reins bonne soirée ma tite choupy

NoNoNoNoNo bisous et bon courage Valentine

@valentine a écrit:
bonjour bah il pleu et pas chaud mais ça va faire du bien aux jardins et remplis ma cuve elle est a sec

c''est bien de récupérer l'eau de pluie ça fait des économies

coucou tout le monde rdv avec la banque ce matin ... et on remet ça dans 2 semaines

ha non moi j'ai pas rdv avec la banque je ne les aime pas ,bon le temps mitigé je pense qu'on va avoir de l'orage

@valentine a écrit:
ha non moi j'ai pas rdv avec la banque je ne les aime pas ,bon le temps mitigé je pense qu'on va avoir de l'orage

pas le choix pour la banque c'est dans l'intérêt des chats de cirer les pompes de Môsieur le banquier

JE SUIS LA mais crever deux naissance une le 1 mai 4 chatounets ,et l'autre le deux et trois mai ,elle m'a fait un chaton dans la matiné puis plus rien donc véto il lui a fait une piqure,une heure apres le chaton est venu mais a l'envers et le lendemain elle m'a refait un tit chatounet ,mais la pauvre est epuise hier véto pour palper si il n'uy avait plus de chatons dans son ventre et comme ce matin elle n'a pas voulu manger et 39 de températur re veto donc radio piqure anti bio et anti bio a prendre je suis sur les rotules ,et tout ça a cause de la pilule ,c'est une chatte qui a été lachement abandonné apres huis ans la bonne femme lui a donner reguliérement la pilule ,et le jour ou elle a vu que chanel eté grosse ben elle l'a jetter pffffffffff

@valentine a écrit:
JE SUIS LA mais crever deux naissance une le 1 mai 4 chatounets ,et l'autre le deux et trois mai ,elle m'a fait un chaton dans la matiné puis plus rien donc véto il lui a fait une piqure,une heure apres le chaton est venu mais a l'envers et le lendemain elle m'a refait un tit chatounet ,mais la pauvre est epuise hier véto pour palper si il n'uy avait plus de chatons dans son ventre et comme ce matin elle n'a pas voulu manger et 39 de températur re veto donc radio piqure anti bio et anti bio a prendre je suis sur les rotules ,et tout ça a cause de la pilule ,c'est une chatte qui a été lachement abandonné apres huis ans la bonne femme lui a donner reguliérement la pilule ,et le jour ou elle a vu que chanel eté grosse ben elle l'a jetter pffffffffff

coucou Valentine, comment va la minette ? Et les bébés ? Et toi ?

bonjour tout le monde me vla revenu de Londre crevé mais contente du voyage et de notre visite ,mais en rentrant vers minuit mes saloupiots c'etait venger j'ai du nettoyer ,bof ,le plus dur a été méme si je m'en doutait que voir que chanel avait perdu un bb un petit etait dcd quand je suis aller la voir elle me l'avait deposer dans mon lit ,je savait qu'il n'allait pas vivre il pleurait toujour ,il n'avait que 6 jours mais ça fait mal quand méme ,bon aller ce matin grand ménage pfffffff

@valentine a écrit:
bonjour tout le monde me vla revenu de Londre crevé mais contente du voyage et de notre visite ,mais en rentrant vers minuit mes saloupiots c'etait venger j'ai du nettoyer ,bof ,le plus dur a été méme si je m'en doutait que voir que chanel avait perdu un bb un petit etait dcd quand je suis aller la voir elle me l'avait deposer dans mon lit ,je savait qu'il n'allait pas vivre il pleurait toujour ,il n'avait que 6 jours mais ça fait mal quand méme ,bon aller ce matin grand ménage pfffffff

Valentine désolée pour la perte du chat, de mon côté j'ai mon Enzo qui est mort hier soir à côté de moi !!!! avec son passif je m'y attendais mais ça fiche les boules quoi !!!! Et il n'y a pas pire que les chats pour se venger d'une absence même courte les ordures mais on les aime quand même les saloupiots de matous

@valentine a écrit:
il avait quoi ton mimi Crying or Very sad

il semblerait que le tit bout vait contracté le typhus dans le ventre de sa mère ... quand la véto de l'asso l'a vu la première fois elle m'a dit il est né de travers !!!! et Enzo a toujours marché de travers

coucou on vient de rentrer on a été inviter j'ai passer une tres bonne journée mais la je vais monter me coucher je suis crevé j'ai pu l'habitude de sortir alors dur dur bisous ma choupi

@valentine a écrit:
coucou on vient de rentrer on a été inviter j'ai passer une tres bonne journée mais la je vais monter me coucher je suis crevé j'ai pu l'habitude de sortir alors dur dur bisous ma choupi

super des bonnes journées ça fait du bien au moral bisous aussi

bonsoir tout le monde enfin choupi et pis ché pas ,grand mais tres grand nettoyage chez moi ,je suis tranquille mais mon dos me rapelle que j'ai trois foi 20ans ,il a fait chaud ,tient au fait choupi j'ai recupérer une chatte de 12ans pire que valentine ,on peut pas l'aprocher méme les autres chats oupssssssssssssss

ben voila ma grisette est partie cette nuit a l'age de 19 ans,je savais qu'elle n'aurait pas apsser la nuit ,elle est parti dans son someil sans souffrance ,hier soir elle a encore manger ses rillettes de thon ce matin un peu frais il a plu ,a fait du bien aux jardin bonne journée

@valentine a écrit:
ben voila ma grisette est partie cette nuit a l'age de 19 ans,je savais qu'elle n'aurait pas apsser la nuit ,elle est parti dans son someil sans souffrance ,hier soir elle a encore manger ses rillettes de thon ce matin un peu frais il a plu ,a fait du bien aux jardin bonne journée

bon courage à toi Valentine. 19 ans c'est beau !!!!