valentine05 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bien trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 coucou tout le monde Tu vas bien Valentine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 A TOUS LES MEMBRES DU FORUM GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 [b]BONNE JOURNEE A TOUS LES MEMBRES [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Phedre a écrit:[b]BONNE JOURNEE A TOUS LES MEMBRES [/b]contente de te revoir par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2011 eh oh du bateau suis seule à dire coucou là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et j'ai une crève ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 A TOUT LE MONDEJe suis si contente de vous retrouver que j'ai mis ma carte en 3 exemplaires..Gros Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Phedre a écrit:A TOUT LE MONDEJe suis si contente de vous retrouver que j'ai mis ma carte en 3 exemplaires..Gros Bisousje ne vois pas la carteeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 la voici Tchoupi (moi je la vois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 BONNE JOURNEE A TOUS LES MEMBRES GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Phedre a écrit:BONNE JOURNEE A TOUS LES MEMBRES GROS BISOUSCoucou Phèdre .. merci de penser à écrire en minuscule (c'est le règlement du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 coucou tout le monde pas chaud aujourd'hui hier on crevait de chaleur il a plus mais pas assez ,on finit les travaux de renovations des chateries ,seb est crever la voisine a encore fait des siennes donc police dimanche hier elle m'a insulter re police plus de cadeau je porte plainte elle a du sursie elle va le faire ras le bol de ses faire emmerder par des cassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 @valentine a écrit:coucou tout le monde pas chaud aujourd'hui hier on crevait de chaleur il a plus mais pas assez ,on finit les travaux de renovations des chateries ,seb est crever la voisine a encore fait des siennes donc police dimanche hier elle m'a insulter re police plus de cadeau je porte plainte elle a du sursie elle va le faire ras le bol de ses faire emmerder par des cassost'as raison ma Brenda te laisse pas emmerder nan mais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est pas d'aujourd'hui qu'elle m'******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2011 @valentine a écrit:c'est pas d'aujourd'hui qu'elle m'******* on sait que c'est toujours ceux qui n'en touchent pas une qui emm****** le plus les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juin 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour à tous les Membres du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juin 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 coucou choupi pfffffffffff quel chaleur les mimis est ouafs des carpettes et nous on degouline de partout mais on perd pas un gramme normalement la pluie arrive tant mieux seb part au travail moi je vais manger prendre ma douche et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hello les membres comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 6 juin 2011 coucou ma choupi ça a ,dis donc les températures ont bien chuter mais ça fait du bien quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2011 un rapide coucou à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 coucou enfin mon fils ne va plus etre de nuit ,il etait temps ,en parlant de temps içi c'est maussade il ne pleu pas mais tout est moite ,vivement le soleil mes mimis se demande quoi bisous choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2011 @valentine a écrit:coucou enfin mon fils ne va plus etre de nuit ,il etait temps ,en parlant de temps içi c'est maussade il ne pleu pas mais tout est moite ,vivement le soleil mes mimis se demande quoi bisous choupiici la pluie tombe sans arrêt depuis ce matin !!!!et ça ne gêne pas MAya qui fait sa vie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2011 t'as vu y'a que nous sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 juin 2011 ya des mimis qui aime la pluie ,c'est pas le cas des miens bisous bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2011 @valentine a écrit:ya des mimis qui aime la pluie ,c'est pas le cas des miens bisous bonne nuit Maya a priori ça lui plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon ben coucou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pas trop bien je vais me coucher bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 coucou Valentine est ce que tu vas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 coucou ,non pas trop bien encore ,mais ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @valentine a écrit:coucou ,non pas trop bien encore ,mais ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bah ça va passer ,je savais que dans la PA yavait des c**** mais pas a ce point ça me retourne de voir des co**** qui se bouffe la tronche pour monter ,sur un pied d'estal mais la chute sera dure pour ses donzelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @valentine a écrit:bah ça va passer ,je savais que dans la PA yavait des c**** mais pas a ce point ça me retourne de voir des co**** qui se bouffe la tronche pour monter ,sur un pied d'estal mais la chute sera dure pour ses donzelles malheureusement c'est ceux là qui font du tort à ce ceux qui bougent le derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 9 juin 2011 celle don je parle,si elle bouge mais trop elle sort plein d'animaux elle en ramére chez plus les virus ,et apres elle en veu a tout le monde ,et fou la m**** partout ,pendant se temps la ya des animaux qui meurent pfffffffff des briseuses de forum ,c'est lache de se venger comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @valentine a écrit:celle don je parle,si elle bouge mais trop elle sort plein d'animaux elle en ramére chez plus les virus ,et apres elle en veu a tout le monde ,et fou la m**** partout ,pendant se temps la ya des animaux qui meurent pfffffffff des briseuses de forum ,c'est lache de se venger comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2011 @valentine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour choupi enfin j'ai reussis a dormir ,vers 4 h j'avais chaud alors j'ai ouvert la fenétre,mis la moustiquaire ,j'ai voulu me rendormir mais un chien n'arrétait pas d'aboyer ,les maitres s'en fiche ça roupille jusqu'a midi bah ça travaille pas pfffffffapres c'etait une touterelle qui est venu roucouler sur l'appui de fenétre de ma chambre sinon j'ai re someillé un peu mais bon ,le temps mitigé ,on va avoir de la pluie pour cet aprem ,les températures ont bien chutés voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juin 2011 @valentine a écrit:bonjour choupi enfin j'ai reussis a dormir ,vers 4 h j'avais chaud alors j'ai ouvert la fenétre,mis la moustiquaire ,j'ai voulu me rendormir mais un chien n'arrétait pas d'aboyer ,les maitres s'en fiche ça roupille jusqu'a midi bah ça travaille pas pfffffffapres c'etait une touterelle qui est venu roucouler sur l'appui de fenétre de ma chambre sinon j'ai re someillé un peu mais bon ,le temps mitigé ,on va avoir de la pluie pour cet aprem ,les températures ont bien chutés voila bonne journée coucou Valentine j'espère que ça va pour toi 4 jours de congés de mon côté .. et difficile d'avancer avec les chats qui demandent des calins mais ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonsoir ma choupi purée j'ai mal partout oui les mimis sont parfois collant profite de ton wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2011 @valentine a écrit:bonsoir ma choupi purée j'ai mal partout oui les mimis sont parfois collant profite de ton wk rhoooo t'as pas de chance minous toujours collants mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bonjour tout le monde qui qui qui nous dit bnjour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 coucou je suis vannée ,les titos qui sont dans ma chambres on pris mon lit pour un bac a litiére ,ça fait deux jours que je lave ma literie a fond les vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juin 2011 @valentine a écrit:coucou je suis vannée ,les titos qui sont dans ma chambres on pris mon lit pour un bac a litiére ,ça fait deux jours que je lave ma literie a fond les vilains les saloupiots !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites