pacemaker91 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 février 2011 coucou me vla ,grrrrrrrrrrrr problémes de conection ma wifi deconne ,et pis un peu contrarier j'attend les resultats du scanner de mon fils ,il se plaingner de son coté mais comme il fait de la muscu (obliger avec son métier de m****),donc il fait une echo et la il ya quelque chose au foi ,donc j'etais un peu sur les charbons ardents on attend les resultats ,voila bon a par ça un temps pourrit pffffffffff les mimis vont bien encore une chatounette de placer ,bisous choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 @valentine a écrit:coucou me vla ,grrrrrrrrrrrr problémes de conection ma wifi deconne ,et pis un peu contrarier j'attend les resultats du scanner de mon fils ,il se plaingner de son coté mais comme il fait de la muscu (obliger avec son métier de m****),donc il fait une echo et la il ya quelque chose au foi ,donc j'etais un peu sur les charbons ardents on attend les resultats ,voila bon a par ça un temps pourrit pffffffffff les mimis vont bien encore une chatounette de placer ,bisous choupi je me disais qu'il y avait un souci de ton côté en voyant que tu ne venais pas sur le fofo j'espère que rien de grave pour ton fils tiens moi au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 février 2011 ben sur pas de probléme alors comme ça tu veu fermer le forum c'est pas gentil de ne pes venir faire un tit coucou ou parler des mimis t'est sur que personne ne t'en veu ? pourtant t'est une chique fille ,et mon fils dit la méme chose car les risques que tu as pris pour me remener Valentine ,ça j'oublirais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 @valentine a écrit:ben sur pas de probléme alors comme ça tu veu fermer le forum c'est pas gentil de ne pes venir faire un tit coucou ou parler des mimis t'est sur que personne ne t'en veu ? pourtant t'est une chique fille ,et mon fils dit la méme chose car les risques que tu as pris pour me remener Valentine ,ça j'oublirais jamaisen fait c'est surtout pour secouer les puces de certains mais c'est pas sur que ça marche mais je m'en fous parce que sincèrement fermer ce forum ça me gonflerait plus qu'autre choses surtout que c'est pour les animaux ... z"ont rien demandé eux !!! et puis j'ai toujours Cerise la fille à Valentine ici et même si elle est comme sa mère ... je l'adore la folasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 février 2011 ne ferme pas ,oui c'est pour les animaux ce forum je sais que tu ne recherche aucune gloire ,j'arrive pas a comprendre que personne ne vienne pourtant ton forum est visité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 @valentine a écrit:ne ferme pas ,oui c'est pour les animaux ce forum je sais que tu ne recherche aucune gloire ,j'arrive pas a comprendre que personne ne vienne pourtant ton forum est visité vouiiii si je fais le calcul de tous les compteurs .... ça roule bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 juste comme ça le plus intéressant sur Draveil ... c'est les gérants turcs d'un fast food turque les plus généreux pour les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 février 2011 17h58 et je vais peut êre m'agiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 26 février 2011 bon ben il est 20h passer et toujour personne c'est vraiment pas tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 février 2011 @valentine a écrit:bon ben il est 20h passer et toujour personne c'est vraiment pas tres gentil et j'en ai qui m'envoie des mails au lieu de venir par ici alloooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 27 février 2011 coucou ben nan faut venir saluer les amies des animaux,bon si je ne parle plus sur le fofo c'est que mon ordi ne veu plus s'allumer en effet le bouton marche arret ne fonctionne plus seb a bricoler qu'elque chose on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 @valentine a écrit:coucou ben nan faut venir saluer les amies des animaux,bon si je ne parle plus sur le fofo c'est que mon ordi ne veu plus s'allumer en effet le bouton marche arret ne fonctionne plus seb a bricoler qu'elque chose on verra bienj'ai une collègue qui a le même souci elle ouvre l'ordi avec un couteau à huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 février 2011 j'aime po les huitres ,bon seb a reussis a l'ouvrir il m'a monter comment faire ,aller aujourd'hui a la bourre ,une maman arrive avec ses bb ,pauvre béte abandonner le jour ou elle fait ses petits pfffffffffff je recupere cette petite famille en attendant que le covoiturage se met en place va pas les laisser dans le froid et les bruits et surtout les virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 @valentine a écrit:j'aime po les huitres ,bon seb a reussis a l'ouvrir il m'a monter comment faire ,aller aujourd'hui a la bourre ,une maman arrive avec ses bb ,pauvre béte abandonner le jour ou elle fait ses petits pfffffffffff je recupere cette petite famille en attendant que le covoiturage se met en place va pas les laisser dans le froid et les bruits et surtout les virus ah les gens je te jure c'est pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 février 2011 voila la maman et les bb sont arrivés ,un des bb etait mort chez méme pas si la cage a été ouverte pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 février 2011 @valentine a écrit:voila la maman et les bb sont arrivés ,un des bb etait mort chez méme pas si la cage a été ouverte pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est tres gentille ne se sauve pas mais protége bien ses bb,des leçons pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bien contente de ne pas avoir à me rendre au boulot durant cette semaine, je n'en suis d'ailleurs que d'autant plus fort occupée, et appelée à hue et à dia en mains lieux et endroits. C'est surtout que je ne m'ennuie pas au poste de boulot, mon écran et ma connexion me procurent le plus grand des bonheurs à mes moments libres du soir. Gros bisous les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Isasza c'est quoi cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 coucou purée j'ai mal dormi ma syatique se reveille alors aujourd'hui on va faire doucement ,le temps pffffffffff encore heureux que les zozios nous rapelle que le printemps approche ,(heu et les bagarres de matoux la nuit )içi sont dechainer les mimis ils font l'andouille depuis ce matin 7H30 la maman et les bb vont bien ils partent aujourd'hui si cette petite famille etait rester au refuge les bb seraient mort ,48 heures de chaleur ça compte beaucoup pour les bb voila aller bonne journée a toi choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 @valentine a écrit:coucou purée j'ai mal dormi ma syatique se reveille alors aujourd'hui on va faire doucement ,le temps pffffffffff encore heureux que les zozios nous rapelle que le printemps approche ,(heu et les bagarres de matoux la nuit )içi sont dechainer les mimis ils font l'andouille depuis ce matin 7H30 la maman et les bb vont bien ils partent aujourd'hui si cette petite famille etait rester au refuge les bb seraient mort ,48 heures de chaleur ça compte beaucoup pour les bb voila aller bonne journée a toi choupy tu métonnes c'est vraiment le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ça va me faire drole de les voir partir la maman est vraiment tres douce ,mais cette petite famille va etre bien et pas terminer leur vie avec une piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 @valentine a écrit:ça va me faire drole de les voir partir la maman est vraiment tres douce ,mais cette petite famille va etre bien et pas terminer leur vie avec une piqure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour, moi je suis là ! Je suis en train de chercher à mettre mes animaux en photo !Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2011 Moi je ne sais pas comment faire ! J'essaye de répondre à des messages mais je ne les visualise plus ensuite ! Je crains vraiment de ne pas savoir utiliser correctement le site !Bref, si quelqu'un lit le message, sachez que je suis là, ma petite fille est malade donc à la maison avec maman... A défaut de pouvoir mettre une photo de mes titis, je vais vous les présenter :- Zoé, chatte de 12 ans, adopté la première pour partager notre vie : en pleine forme après un grave accident quand elle était petite : merci Maison Alfort !- Basile, chat de 12 ans environ qui est arrivé 1 an après Zoé : il sortait d'on ne sait où mais ne voulait plus nous quitter !- Grogris, un vieux chat que l'on a trouvé un jour, sur notre fenêtre, patte cassée... aujourd'hui il souffre d'insuffisance rénale, est aveugle mais mène une heureuse et douce retraite !- Pilou et Plume, les deux derniers (la mère a mis bas sous mon sapin) : 3 bébés, dont 2 adoptés par nous et le troisième (qui s'appelait Cookie mais maintenant se prénomme Félix) qui a été confié à des amis qui cherchait un chaton.- Dehors : Minette, Mimine et Timinou (Minette, une vieille chatte trouvée dans notre véranda qui n'a jamais voulu rentrer chez nous donc qui vit dehors ; Mimine, la mère de Pilou et Plume qui ne veut pas non plus habiter dans la maison et Timinou, l'oncle de Pilou et Plume) ;Voilà pour les chats !En plus, on rajoute :- Barentz, notre dogue allemand, femelle de 4 ans ! Super gentille avec tout ce petit monde (sauf avec Méchant chat qui vient taper les miens),- Hamtaro, notre premier cochon d'inde,- Chouchouille, notre deuxième cochon d'inde (récupérée l'année dernière avec sa mère suite à l'abandon par leur maîtresse) ; sa mère est morte il y a 3 semaines : grosse douleur pour moi et mes filles mais malgré les soins du vétérinaire, rien à faire (AVC) !!!Voilà notre petite famille à laquelle on rajoute :- hérisson (trouvé sur la route, sans piquants tant il était petit) : gros pépère maintenant mais que je n'ai pas vu à l'automne dernier : est il parti ?- les poissons rouges du jardin (où Pilou aime se rendre pour me les attraper) ;Ca y est c'est fini ; normalement il n'y a plus de place pour adopter un autre animal, mais bon, si un éclopé de la vie se présente.......... je risque de craquer à nouveau !!!Bonne journée.Béatrice.PS : j'ai fait stérilisé tout le monde ! à ma grande surprise je n'ai jamais eu de tarif "de groupe" par mon vétérinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu as une superbe famille béatrice. Si tu n'arrives pas à insérer les photos tu peux me les enovyer à assoaniomalami@sfr.fr je les insérerai sur le forum j'espère que ta petite fille va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 mars 2011 les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Coucou aux membres, aux chats, chiens et à tous les autres animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 coucou pas mal de travail aujourd'hui mais brrrrrrrrrr quel vent froid bon ben voila la maman et les petits sont parti ,ça fait tout drole ,elle est bien arrivée pas trop streser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 bonjour tout le monde ben on a du soleil mais il ne fait pas chaud,il a gelé cette nuit içi la tribu va bien yen qui dorme et yen a qui foute le b**********bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mars 2011 hello les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour tout le monde !Je viens de me connecter à l'instant : beaucoup de travail aujourd'hui à la maison et un de mes petits minous de dehors qui a une patte blessée ! impossible de l'approcher, je ne sais pas s'il s'agit d'une coupure voire plus grave (cassée ???) ; bref, j'y retourne essayer de voir de plus près !je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 béatrice podevin a écrit:Bonjour tout le monde !Je viens de me connecter à l'instant : beaucoup de travail aujourd'hui à la maison et un de mes petits minous de dehors qui a une patte blessée ! impossible de l'approcher, je ne sais pas s'il s'agit d'une coupure voire plus grave (cassée ???) ; bref, j'y retourne essayer de voir de plus près !je vous tiens au courant. j'espère que c'est pas grave pour le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pas le moral au top j'arrive pas à m'habituer à l'absence de Choupi pourtant j'ai pas le choix c'est du définitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 coucou choupi,je ne suis pas au courant mais je suppose que tu as perdu un animal ?je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et j'espère que le temps atténuera ta peine...ici aussi il y a quelques semaines on enterrait un de nos cochons d'inde ; 1 an avec elle et pourtant beaucoup de chagrin...on compte sur le temps car il résout bien des choses celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 4 mars 2011 coucou les amies je suis crever ha la marche ben on a plus 20ans pffffff ben alors ma choupi qu'est ce qu'il t'arrive ?Beatrice j'espére que tout c'est aranger pour le mimi ,pas facile quand il sont blesser ,tiens nous au courrant ma choupi je te donne du travail avec mes photos pour le concour excuses moi tres gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 coucou tout le monde,mon petit minou a toujours mal à la patte mais je ne peux pas l'approcher : c'est un chat que je nourris depuis quelques années mais très très peureux ! son coussinet est très rouge (je l'ai vu pendant qu'il mangeait) et il le lèche fréquemment : je suppose qu'il s'est blessé en se coupant peut-être... je ne sais pas trop comment faire car dès que je tends la main il se sauve....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 béatrice podevin a écrit:coucou choupi,je ne suis pas au courant mais je suppose que tu as perdu un animal ?je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et j'espère que le temps atténuera ta peine...ici aussi il y a quelques semaines on enterrait un de nos cochons d'inde ; 1 an avec elle et pourtant beaucoup de chagrin...on compte sur le temps car il résout bien des choses celui là !@valentine a écrit:coucou les amies je suis crever ha la marche ben on a plus 20ans pffffff ben alors ma choupi qu'est ce qu'il t'arrive ?Beatrice j'espére que tout c'est aranger pour le mimi ,pas facile quand il sont blesser ,tiens nous au courrant ma choupi je te donne du travail avec mes photos pour le concour excuses moi tres gros bisousj'ai du faire endormir Choupi mercredi urée à fond pas de chance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bonjour et bon week end tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 béatrice podevin a écrit:coucou tout le monde,mon petit minou a toujours mal à la patte mais je ne peux pas l'approcher : c'est un chat que je nourris depuis quelques années mais très très peureux ! son coussinet est très rouge (je l'ai vu pendant qu'il mangeait) et il le lèche fréquemment : je suppose qu'il s'est blessé en se coupant peut-être... je ne sais pas trop comment faire car dès que je tends la main il se sauve....... tu n'as pas une asso qui peux te préter une trappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 5 mars 2011 coucou tout le monde pas chaud aujourd'hui pas de soleil choui je suis vraiment desolé et je te comprend pour avoir perdu mon chien et Monsieur ,alors des nouvelles du mimi bléssé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 coucou je viens seulement d'ouvrit mon pc grand ménage aujourd'hui surtout les carreaux ,car avec mes coryza chronique ,vous dit pas dans quel état sont mes carreaux ,en plus ché pas si c'est l'aproche du printemps mais les mimis viennent de se calmer ,seulement maintenant depuis 8H30 ce matin z'etaient dechainer grrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @valentine a écrit:coucou je viens seulement d'ouvrit mon pc grand ménage aujourd'hui surtout les carreaux ,car avec mes coryza chronique ,vous dit pas dans quel état sont mes carreaux ,en plus ché pas si c'est l'aproche du printemps mais les mimis viennent de se calmer ,seulement maintenant depuis 8H30 ce matin z'etaient dechainer grrrrrrrrrrrrrrr les miens fichent le foutoir depuis vendredi dernier ... m'emmerdent hein tous ces chats là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 mars 2011 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya des jours ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 @valentine a écrit:vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiya des jours ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah ouais ou comme ça aussi je te jure hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites