Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour les jeunes!Alors, ne suis-je pas toute mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2011 AZUR a écrit:Bonjour les jeunes!Alors, ne suis-je pas toute mimi? mais mais mais quoi Azur c'est quoi cette tronche ? t'es grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2011 Ben, quoi? "Qu'es-ce qu'elle a ma gueule?" "Voiiir ma gueule", se plaignait notre Johnny national, c'est du racisme caractérisé des pauvres personnes âgées, comme moi! Mais dans quel monde vit-on? De mon temps, on avait du respect pour les anciens, tout fout le camp! *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mars 2011 AZUR a écrit:Ben, quoi? "Qu'es-ce qu'elle a ma gueule?" "Voiiir ma gueule", se plaignait notre Johnny national, c'est du racisme caractérisé des pauvres personnes âgées, comme moi! Mais dans quel monde vit-on? De mon temps, on avait du respect pour les anciens, tout fout le camp! *soupir*oups j'avais oublié ton age canonique mamy nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Canonique, ( ta mère) ,toi même! M'enfin, j'aiun âge RESPECTABLE, c'est tout!Tiens, j'y pense qd je ferai un saut chez toi,tu sauras qui je suis vraiment; sans commentaires mais crois-moi, tu comprendras mieux notre affinité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Euh, les sujets similaires, je viens de percuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites