pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comment les abeilles communiquent entre elles ? Spoiler:(par e-miel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 bonjour choupi91 Peut être en battant des ailes d'une certaine façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Je viens de voir sur ton post par e-miel donc j'ai triché je ne savais pas je suis un peu nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 faustine a écrit:Je viens de voir sur ton post par e-miel donc j'ai triché je ne savais pas je suis un peu nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 trop mignon celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Vi, cro mignon mais je la connaissais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quel est le comble pour un jardinier ? Spoiler:Raconter des salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Que dit un cendrier dans un ascenseur ? Spoiler:Je veux descendre (des cendres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 pourquoi les livres de mathématiques sont toujours tristes ?Spoiler:[i]Parce qu'ils ont des problèmes[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quel est l'oiseau capable de soulever un éléphant ? Spoiler:[i]Réponse: la Grue[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis loin et lorsqu' on s' approche de moi, je recule. Qui suis je ? Spoiler:[i]L' horizon[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu es dans une voiture et c'est toi qui conduis.Derrière toi, il y a une ambulanceDevant:un camion de pompiersAu-dessus:un hélicoptèreA gauche: une vacheEt a droite: un ours. Tout d'un coup, tout s'arrête... que fais tu?Spoiler:[i]Tu descends du manège, le tour est fini [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Que dit une artère à une veine Spoiler:[i]Au diable la varice [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quel est le comble du comble Spoiler:[i]C'est un muet qui dit à un sourd, qu'un aveugle les regarde.[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Nous sommes deux. Nous sommes très petites.Mais à nous deux, nous pouvons plonger le monde dans le noir. Spoiler:[i]Les paupières.[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Deux souris croisent une chauve souris.Que disent elles ? Spoiler:[i]"Ho, un ange " [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Qu'est ce qui 999 fois "tic" et une fois "toc" ?Spoiler:[i]Un mille patte avec une jambe en bois ![/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 ouah, ben, y a du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 Le cendrier et la chauve souris! Le manège, je connaissais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 AZUR a écrit:Le cendrier et la chauve souris! Le manège, je connaissais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites