pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Mon premier est un oiseau bavard.Mon second est une note de musique.Mon troisième se trouve au milieu du visage.Mon tout est un massif montagneux. Spoiler:La réponse est: PyrénéesPie, ré et nez étaient les parties du mot à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 facile celui-là, au moins un où je n'ai pas besoin du "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 oui, fastoche! ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Quand mon petit frère fait pipi dans mon premier, maman n'est pas contente du tout.Quand mon petit frère fait pipi dans mon second, maman est très contente.Mon touta des couleurs et représente un pays. Spoiler:[size=12]drapeau[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mon premier est un bruit qui accompagne un coup de feu.Mon deuxième est parfois en sable, parfois en charbon.Mon troisième est le contraire de court.Mon toutest porté par les garçons Spoiler:[size=12]pantalon[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Mon premier est le contraire de haut,Mon deuxième se trouve sur un mouton,Mon tout est un animal marin. Spoiler:baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai tout trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu es trop forte Phèdre :54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Mon premier est un oiseau bavard.Mon deuxième est une lettre de l'alphabet.Mon troisième sert à faire des châteaux.Mon tout est un peintre.Spoiler:Réponse : Picasso (pie-k-seau).Mon premier ouvre les portes.Mon deuxième est liquide.Mon troisième garde les moutons.Jules César aime mon tout. Qui suis-je ?Spoiler:Réponse : Cléopâtre(clé-eau-pâtre).Mon premier est une note de musique.Mon deuxième est un arbre.Mon tout est un animal.Spoiler:Réponse : Lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'avais pas trouvé celui de Cléopatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Catherine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites