pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sans air je meurs, pourtant je n’ai pas de poumons.Qui suis-je ?Spoiler:Le feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 Le feu , bravo à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 une autre plus compliquée euh mais pas trop hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 AZUR a écrit:une autre plus compliquée euh mais pas trop hein!je vais chercher je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Une paysanne a 7 filles.Un jour, elle va cueillir des pommes, mais elle n'en cueillent que 5.Pourtant, elle arrive à les partager équitablement entre ses 7 filles.Comment a t'elle fait ? Comment a-t-elle fait? Spoiler: Elle a fait de la compote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Monsieur et madame Célère ont un fils comment s' appelle t-il ?Spoiler:[i]Jaques (j' accélére)[/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites