pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Comment appelle t’on un fonctionnaire qui travaille ?Spoiler:Un menteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2011 celle ci je ne la connais pas je connais que l'hyper actif mais je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 il suffit de cliquer sur le spoiler pour avoir la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je répond tout à fait, il est vrai à l'archétype du fonctionnaire qui tire au flanc... Mais il ne m'est plus guère possible de faire autrement, à vrai dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 hahahahaha, je la connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Qu'est-ce que vous voulez ! Depuis plus d'un an que je suis à nouveau dépourvue de connexion Internet sur ce f°°°°° poste, je vous assure que je commence à connaitre les cartes. Avant je mettais en moyenne 500 secondes pour résoudre ma partie, maintenant le compteur s'arrête à 220 quand j'en termine avec la partie... Hein, je fais des progrès, dans cette spécialité, je dois reconnaitre qu'il me reste encore quelque perspective de promotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 @Isasza a écrit:Qu'est-ce que vous voulez ! Depuis plus d'un an que je suis à nouveau dépourvue de connexion Internet sur ce f°°°°° poste, je vous assure que je commence à connaitre les cartes. Avant je mettais en moyenne 500 secondes pour résoudre ma partie, maintenant le compteur s'arrête à 220 quand j'en termine avec la partie... Hein, je fais des progrès, dans cette spécialité, je dois reconnaitre qu'il me reste encore quelque perspective de promotion.bienvenue au club des joueuses de cartes ... pendant un moment il me fallait 3/4 minutes pour gagner ... aujourd'hui 50 secondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ah la j'en conviens, tu me plombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Une dure Journée Qu'est ce qui est dans une administration et qui fait ses huit heures par jour de travail sans pose ? Spoiler:la machine à café Les Petits Pieds Pour quelle raison les femmes ont-elles les pieds plus petits que les hommes ? Spoiler:Pour être plus près de l'évier lorsqu'elles font la vaisselle... Le Poids de la Belle-Mère Quel est le poids idéal d'une belle-mère ? Spoiler:3 Kg avec l'urne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2011 la belle mère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites