pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Contact : 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...http://rescue.forumactif.com/t320488-carla-staff-declassee-9-ans-et-demi-2-jours-pour-la-sauver-toulon#7102127TRES TRES URGENTJe m'appelle CARLA, je suis une adorable Staffe de 9 ans 1/2, tatouée, vaccinée et stérilisée.Ma maîtresse est expulsée ce lundi 28/3, elle ne sait pas où aller et bien sûr je ne la suivrai pas... Se retrouvant à la rue, elle m'emmènera chez le vétérinaire pour ce qu'on sait, le temps m'est donc extrêmement compté !!Je suis gentille avec les humains. Chiennes : on ne sait pas.Entente chats : OUI, aucun problème.Détail important : un vétérinaire a fait une attestation comme quoi je fais 58 au garrot, ce qui fait de moi un chien NON catégorisé. Je serai donc facilement déclassée, au besoin l'asso qui me couvre, ASL, s'en occupera...VITE POUR MOI, JE NE VEUX PAS MOURIR ! Allez, diffusez un maximum, si beaucoup de gens bougent, on peut y arriver, il faut me trouver une Famille d'Accueil déjà ce serait bien, je n'ose espérer une adoption...Diffusion demandée partout : forums, sites d'annonces, Facebook, mails de masse, etc.Contact : 06-27-00-01-57 sauvonsles@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2011 doption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites