Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda02

CACIB Bordeaux 2012

Messages recommandés

Y en a-t-il parmi vous qui y seront en janvier prochain?

Je vais peut-être y inscrire mes deux pimprenelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec fancy qui a repris du poids et ... du poil !
Et aussi ma petite beauté Gimme en pupy !!

Je suis heureuse de voir que tu y seras Sandrine Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurai filipine la demi soeur de gimme ! mais aussi stella la soeur de gimme et maman emmy !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! ça commence tôt!

Nelly, ça va être just entre Fancy qui doit passer (si j'ai bien compris) à 8h30 et Gimme à 9h10!

Avec un peu de chance je viendrai! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla oui en effet !!!!je n'ai pas encore eue le temps de jeter un œil sue les horaires !!! Merci de me prévenir ! Mais peut-être si elle a le temps ,Sandrine pourra présenter Gimme(elle me l'avait proposé ) sinon je verrais avec mon amie Cathy qui m'accompagne toujours lors des expo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly c'est avec plaisir si je suis la !

car ça va etre la course biosus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les filles sont toilettées ,la voiture est chargée y a plus qu'à allé dormir !!! Sleep Vivement demain ,maintenant que Fancy a repris du poids et du poil ,il me tarde de voir ce qu'en pense les juge ,car pour moi bien sùr c'est la plus belle !!! mais la concurrence va être dur ,elle sont 10 inscrite en inter blen !! Et j'espère que ma Gimminette va bien se tenir ,à la maison ça va à peu près mais là avec tout le monde et les odeurs pale ! Sinon elle belle comme un coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain !

j'ai le temps de m'occuper de gimmy car tu seras sur le ring des inter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou !! Alors très bonne journée! Fancy a fait un excellent (je dois traduire les commentaire de la juge qui sont en anglais et après je vous les mets !
Et ma gimme très prometteur !! Very Happy
Sandrine m'a donné de très bon conseils que je vais suivre la prochaine fois ,car là elle s'est un peu contorsionnée sur le bord du ring pour me faire comprendre ce qu'il fallait faire Razz la pauvre !! par contre finalement j'ai présentée Gimme ! la prochaine fois je laisse faire sandrine WinkRazz !
Angélique est venue de bonne heure et a passé la journée avec nous c'était super!! C'est marrant car j'ai l'impression de l'avoir toujours connu,elle est super !!!on a bien rit pour les commentaire de la juge de Fancy car la première ligne ...nice bitch Shockedsmi50 qui veux dire jolie fille mais aussi jolie sal... affraid !! en tout cas ça s'écrit pareil !! on a bien ri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est GENIALE félicitation les filles sans t'oublier Nelly !!! bisousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles, maman doit être super fière de vous.

smi12smi12smi12

Nelly, je suis super contente pour toi et tes pépettes.
Tu dois être soulagée surtout que Fancy a pris du poids et à remis son poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Hier était pour moi une grande première! J'ai enfin pu voir à quoi ressemblait une exposition canine! Et comble de bonheur j'ai passé la journée en présence de Nelly et de Sandrine!

J"ai aussi pris quelques photos des compétitrices et de leurs mamans même si elles ne sont pas top top car le hall d'expo n'était pas super bien éclairé et que les "exposantes" étaient en mouvement:

La jolie Fancy, également surnommée "jolie sal...pe" lol! :




Nelly, très pensive:




De longues minutes d'attentes qui mettent les exposants à rude épreuve. Sandrine se trouve sur la gauche avec Stella et Nelly à droite avec Fancy:




Le superbe statique de Stella avec Sandrine:




Bon, alors... voyons voir un peu la marchandise... :




Nelly et Fancy tout en grâce:




Fancy et Stella ultra concentrées (de vraies pros):






Deux magnifiques photos de Nelly (quoi que tu en dises...) et de sa choupinette, Gimme:






La première présentation de Gimme:





Voilà, pour les photos. En tout cas j'ai passé un excellent moment avec Nelly qui est toujours aussi pétillante et joviale. Tu es vraiment une personne adorable. Et j'ai fais la rencontre de Sandrine qui est une vraie boule d'énergie et d'humour et qui aime profondément son métier et ça se voit sur son visage!Et toutes mes félicitations pour ces résultats! smi12

J'espère vous revoir très bientôt à une expo ou ailleurs!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho Angélique , merci infiniment pour ces jolies photos !!!! Je les trouve très réussie !! Quel bonheur d'avoir des souvenirs de super journée !!!
par contre celle avec Gimme j'avais pas vue que tu avais fait un portrait de ma trogne ...au secours affraid
c'est vrai qu'on c'est bien marré et j'espère que l'on se reverra très vite mais pas obligatoirement en expo ,aussi si tu viens à bussac voir ta marraine ,j'ose espérer que tu feras un petit crochet à Trousse Wink ce sera un immense plaisir de te recevoir avec ta pépètte

Et Sandrine plus je la connais plus je la trouve géniale et surtout très franche et naturelle pas comme certaine en expo (tu me comprends Angélique WinkRazz ) ps (aucune personne du forum n'est visé hein ! Wink =
Je la remercie infiniment pour tout ses conseils ,bien qu'elle est eu envie je suis sûre de me foutre un coup de marteau sur la trogne des fois !! j'espère faire beaucoup mieux la prochaine fois grâce à tout ses conseils !!!
En tout cas super journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci angelique pour les photos petit rectificatif c'est lady sur le ring

pour le dynamisme j'etais plutot au ralenti car tres fatigue apre slamise bas

bisous a vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tout coeur Angélique pour ces belle photos et tes commentaire tellement gentils pour ses deux bouts de femmes exceptionnelles.

Nelly, ta petite Gimme c'est transformée en une magnifique princesse. Mon dieu ce qu'elle est belle cette petite.
Fancy, tu sais déjà ce que j'en penses, c'est une petite merveilles.

Sandrine, je me doute que tu devais être très fatiguée avec les bébés qui sont nés la veille.

Un grand bravo à vous deux et à vos petites fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous faire partagé ces magnifique photos Very Happy
pas étonant que vous avez eu de bon résultats les filles avec des merveilles comme sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie photo^^ et de belles fifilles.

Bordeaux je ne pourrais pass beaucoup trop loin, par contre je serais a Bourg en Bresse en fevrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très jolis photo, j'allais aussi rectifié que c'étais lady sur le ring avec sandrine lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups! Désolée Embarassed me suis mélangée les pinceaux!

Nelly, ce sera avec plaisir que je passerai chez toi. Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos !
C'est trop bien de nous avoir fait partager tout cela !

Ce qu'elle a changé la petite Gimme...
Ils grandissent bien trop vite nos bébés !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot, pour dire que dimanche fut une journée très fatiguante pour moi ave 6 chiens en déplacements et des rings complètement à l'opposé les uns des autres, mais une bonne journée quand même!
J'ai vu très rapidement Sandrine.
Guapa a fait très prometteur en puppy et Féria 3ème excellent. D'ailleurs, tu t'es fait une petite frayeur Sandrine en arrivant avec ta puce sur le ring des inter non? Wink

Ma Féria qui attend l'heure de son passage.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etais completement a l'ouest pour l'expo de bordeaux avec la soiree de mise bas et le peu de sommeil

pas grave !


felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc tu était à Bordeaux ,et je ne suis même pas venue te dire bonjour Embarassed mais en même temps il faudrait que je puisse te reconnaitre Razz as-tu une photo de toi sur le fofo ?Il m'a semblé voir une jolie jeune femme avec des lunettes en me disant "je l'ai déjà vu quelque part ..." mais je ne sais pas si c'était toi ! Et je n'ai pas osé allé vers elle pour lui demander . C'était peut-être toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas de lunettes donc c'était pas moi.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour discuter. C'est pour ça que je n'amènerai plus autant de chiens sur une expo parce que j'ai pas eu le temps de profiter des gens qui étaient là.
Je serai ravie de faire ta connaissance la prochaine fois!
Et merci pour le compliment pour Féria. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...