pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je vais vous présenter GRISOU qui fesait parti du sauvetage de samedi et que j'ai aussi en FA avec Nounou.GRISOU a été abandonné légalement. Il lui a fallu, quelques semaines, avant de reprendre confiance. Aujourd'hui, encore, il reste timide et baisse la tête lorsqu'on le caresse. Les gestes brusques lui font peur. GRISOU serait heureux dans une famille calme et patiente. alors voilas ce que je peu dire depuis qu'il est chez moi :C'est un ptit chien adorable , il a juste un peu peur quand il entend un bruit brusque ou geste brusque .Quand je suis assise il vien hop il me saute dans les bras et me fait plein de calin Avec ma fille de 1 an quand je l'ai dans les bras , elle le touche , il se laisse faire mais reste timide mais ne montre aucune agressivité , il faut juste qu'il prenne confiance.Sinon il est calme , pionce toute la journée mais il aime bien quand on va se balader IDENTIFICATION: 250 269 200 175 866RACE: X foxNE LE: 14/07/2007FRAIS ADOPTION: 160 euro ENTENTE: chien OK chat ? enfant OK Contacter moi pour plus d'info ..au 06.26.15.52.44 (Marie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites