pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Etrême urgence pour DANO, adorable X Anglo tricolore de 2 ans (16, Refuge de l'Angoumois)> POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...http://rescue.forumactif.com/t287630-dano-x-anglo-tricolore-2-ans-refuge-de-l-angoumois-mornac-16#7069973> > Je m'appelle DANO, je suis un adorable X Anglo tricolore de 2 ans.> > Voici ma fiche :> > Tatouage : 2GNU678> Né le 04/02/2008> Magnifique chien plein d'affection qui une fois remis en confiance ne veut que des câlins.> Entente chiens et chiennes : OUIChats : à tester.> > Adoption hors département : OK> Covoiturage : OK à condition que la famille s'engage à me ramener au refuge s'il le fallait (le refuge ne pourra pas en revanche organiser ou participer à mon covoiturage).> Associations : bienvenues.> Famille d'Accueil : dans la région Poitou Charentes (nous contacter pour les conditions)> > Frais d'adoption : 110 euro> > JE SUIS EN DANGER : le refuge est plus que plein, les chiens de fourrière risquent de ne plus pouvoir entrer et ce sont eux qui risquent leurs vies. > Diffusion : OK> > Contact : kjamirault@wanadoo.fr> ou le refuge au 05.45.65.76.99 tous les après-midi sauf le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2011 adoption confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites