pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 http://rescue-bretagne.xooit.fr/t12035-Aidez-moi-pour-un-minou-delaisse.htm?watch=topic&start=0CONTACT: 06 72 74 66 56je l'ai attrapé et amené chez le véto : il a une gingivite carabiné avec des ulcères donc il lui a fait une injection de corticoïde et j'ai un traitement antibio à lui donner matin et soir pendant 7J.mon chéri m'a pété une durite quand je suis rentrée avec le chat : j'ai donc 7j pour le placer.il faut savoir que le véto soupçonne un sida du chat et que si le traitement de la gingivite ne marche pas, il préconise une euthanasie car il souffre énormément quand il mange et boit.....en attendant il a un bon coussin dans la cuisine et je lui ai acheté des boites car le véto m'a dit qu'il lui fallait une nourriture humide à cause des douleurssinon je l'ai lavé un peu au gant de toilette, je l'ai traité contre les puces avec de l'Advocate. j'ai pris des photos mais j'ai pas réussi à les mettre contactez moi au 06 72 74 66 56 s'il vous plait je ne veux pas le remettre dans la rue il est si câlin et si gentilJe veux bien faire de la route pour l'amener quelque part!!!je veux juste qu'il soit bienSOS d'origine:Bonsoir,je me tourne vers vous car en sortant de mon boulot cet après-midi, j'ai trouvé un chat gris et blanc couvert de boue, bavant, une oreille égratignée, il fait un mouvement bizarre avec sa langue comme s'il ne pouvait plus la rentrer entièrement, il a les oreilles sales, des petits boules blanches derrières les oreilles comme des tiques transparents, bref pas du tout en forme...je lui ai donné 3coupelles d'eau a boire mais je n'avais pas de croquettes dans la voiture.j'ai voulu le prendre chez moi mais n'ayant pas de caisse a chat avec moi, il a paniqué dans la voiture alors j'ai préféré le relâcher plutôt qu'avoir un accident.je pense aller le chercher demain et l'amener chez le véto mais je ne peux pas le garder plus de deux semaines car je suis FA pour furets avec l'asso FDLO et je peux juste mettre le chat dans une courette et j'ai peur qu'il n'en sorte et ne revienne pas...en plus je roule pas sur l'or en ce moment...si une asso avait une place pour lui...je suis sur vannes, je veux bien faire de la route pour lui, je vais voir avec mon véto aussi ce qu'il peut faire de son côté.il est un peu craintif mais m'a fait un gros câlin quand je l'ai pris dans mes bras et s'est mis a ronronner.je ne pourrais pas le garder très longtemps alors aidez moi s'il vous plait!!! je vous donne mon numéro : Anaïs 06 72 74 66 56. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites