pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 http://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t20079-flic-border-collie-de-9-ans-dans-le-38-maitresse-decedeeJe cherche une solution pour FLIC, un Border Collie de 9 ans qui risque d'être euthanasié si on ne trouve pas de solution pour lui(famille d'accueil temporaire ou adoptant permanent).Pour plus d'infos et une photo du louloup qui se trouve aux Abrets en Isère, cliquer sur le lien ci-dessus (lisible même quand on n'est pas inscrit sur le forum).Pour une éventuelle famille d'accueil, le toutou serait pris en charge par une association, donc pas de frais de véto, etc. pour la famille d'accueil (juste lanourriture). Si vous êtes loin (même à l'autre bout de la France), un covoiturage peut également être envisagé pour l'acheminer dans sa nouvelle famille.A 9 ans un Border Collie est toujours très vif, il a encore de bonnes années devant lui ! Merci de faire suivre cet annonce sans modération et de m'appeler (Sara)au 06 88 01 88 77 si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé.Mon mail également : sara@sfmtraduction.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2011 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Flic a été euthanasié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites