pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 http://rescue.forumactif.com/t320195-rintintin-griffon-charbonne-male-1-an-bethune62EXTREME URGENCE (refuge saturé) pour ce petit Griffon charbonné très très craintif...Je m'appelle RINTINTIN, je suis un adorable petit Griffon charbonné de 1 an...Abandonné sans motif, je suis très très craintif, très gentil....On peut lire la misère dans mes yeux...Je suis plus petit qu'un Epagneul.Entente chiens et chiennes : inconnue (test sur demande)Entente chats : inconnue (test sur demande)SVP AIDEZ-MOI... C'est très urgent pour moi !Diffusion : OK.Famille d'Accueil : OK sous asso.BOX 78 (si vous voulez m'adopter ou m'accueillir en Famille d'Accueil, vous devez impérativement préciser ce numéro...).Contact : misslabeu@hotmail.comTél. : 03-21-68-46-94 Le refuge et surchargé... vite pour moi !![size=9][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites