pacemaker91 0 Posté(e) le 4 avril 2011 POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...http://rescue.forumactif.com/t317539-sos-pour-tom-x-lab-noir-de-deux-ans-et-demi-dans-le-62Moi je m'appelle TOM, je suis un adorable X Labrador de 2,5 ans.J'ai dû être un super petit chiot adorable qui a amusé ma famille pendant un temps... Aujourd'hui je me retrouve au refuge et malheureusement je fais partie d'une "race" de chiens en surnombre dans les refuges et en plus je suis noir, ce qui n'est plus à la mode. Qui saura m'aimer, me sauver ?...C'est très urgent pour moi, je ne supporte plus le box et JE RISQUE TRES TRES GROS... Je suis si gentil !Entente chiennes : OUIEntente chiens : NONEntente chats : NONAdoption : partout en FranceCovoiturage : OUIFamille d'Accueil : OK sous assoFrais de sortie : 67 ou 70 € pucé, vacciné, déparasité.Contact : Caroline, au 03-21-37-99-80 ou 06-81-09-15-64 ou mail caroregis62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 avril 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites