Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour, je lance un sos pour une association qui s'occupe uniquement de chats, stérilisation de chats errants et placement de chats sociables. Nous avons eu beaucoup d'urgences ces derniers mois, nos familles d'accueil sont bondés et plusieurs chats vont se retrouver d'ici quelques jours à la rue faute de place. Nous avons donc un besoin urgent de familles d'accueil pour chats et chatons, par exemple un chat qui vient d'être opéré et a besoin d'être au chaud pour sa convalescence, une mère et ses trois petits qui doivent être hébergés jusqu'à leur adoption, un jeune chat adorable qui vient d'être abandonné et est toujours dehors faute de place... De plus la saison des chatons démarre et ça va être une catastrophe sans familles d'accueil. N'hésitez pas à relayer cet appel svp. Merci pour eux :) 06 65 77 78 54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 je viens de relayer sur Tweeter serait il possible d'avoir le nom de l'association et éventuellement quelques photos des chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2011 Je pense que c'est une personne de ce forum qui vient de m'appeler alors au cas où vu que dans la précipitation je n'ai pas pensé à lui demander son nom, un grand merci, j'espère que ça va marcher. Choupi91 je suis désolée mais l'asso ne veut pas que je diffuse son nom, j'ai déjà eu du mal à ce qu'elles acceptent que je diffuse, elles sont déjà submergées d'appels de personnes qui veulent se séparer de leurs chats ou qu'on les débarrasse des chats errants de leur rue, à chaque diffusion sur le net ça s'aggrave, il faut les comprendre elles sont à bout et c'est d'autant plus dur vu qu'on n'a déjà pas de solution pour nos protégés actuels. Par contre pas de soucis pour donner les infos par tel et si tu m'assures que ce ne sera pas diffusé on peut en parler par mp. ;) Pour les photos je les demande et je les poste dés que je les ais, sans doute ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2011 http://rescue.forumactif.com/t321584-sos-fa-pour-chat-blesse-a-une-testicule-tres-maigre-sera-remis-a-la-rue-le-7-avril-montpellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites