pacemaker91 0 Posté(e) le 5 avril 2011 http://www.tele-animaux.com/actualite,article,tma-n-284---special-chat:8107.html Pour fêter le printemps, votre magazine a décidé de consacrer 20 pages à nos compagnons félins. A travers les témoignages d'amoureux des chats, célébrités, écrivains, comédiens, vous pourrez découvrir des relations uniques et magiques, qui s'apparentent d'ailleurs davantage à des passions humaines que félines ! Quant au gouttière, numéro 1 dans le coeur des Français, il est notre chat du mois, petite, mais bonne noblesse oblige !!Sans oublier 3 pages de recommandations littéraires pour vous constituer votre bibliothèque féline idéale, ainsi que deux pages d'accessoires consacrées à nos amis les chats.Vous l'avez tellement apprécié sur notre couverture de décembre que nous en avons fait son portrait ce mois-ci : le berger des Pyrénées vous a conquis! Chien de travail dynamique et doté d'une forte personnalité, il pourra faire un parfait chien de compagnie, à condition que vous sachiez vous y prendre. Nous vous expliquons tout dans ce numéro.Destination Animalière vous propose, pour le printemps, une escapade atypique en Alsace, sur la route des emblématiques cigognes. Quant aux Belles histoires, elles vous emmènent ce mois-ci à Katmandou, la mythique capitale du Népal, à la rencontre de ses chiens errants et du refuge de la Britannique Jan Salter, qui a fait beaucoup pour développer la sensibilité de la population à la cause animale.Et comme chaque mois, le cahier Junior, les conseils du Guide Pratique, et la centième histoire de Toto !Le numéro 284 d'avril sera en kiosques dès le 25 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Jeudi, je me rend chez mon marchand de magazines... OK, je vais voir à acheter ce numéro. Il y a aussi un autre périodique consacré aux animaux de compagnie et qui me semble pas mal du tout lui aussi. Je n'en ai pas retenu exactement le nom hélas.Par contre, faut pas se laisser appâter par d'autre magazines dédiés aux chats, mis à part "Atout chat" dont une ou deux pages sont régulièrement consacrées à une association de protection animale et des articles de vétérinaires. Les autres journaux, en mettent plein la vue, et sont aussi creux que des coquilles rejetés par la mer... Il y a d'ailleurs une débauche de photos, de jeux, de concours variés, et rien de vraiment convainquant sur le chats et encore moins sur la protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites