pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 SIGNER ET DIFFUSER POUR SAUVER LA VIE DE CE CHIEN QUI N'A RIEN FAIT .....SI CE N'EST UN DELIT DE "SALE GUEULE" !!!!!========================================Un chien qui n'a rien faitLennox n’a jamais attaqué, Lennox n’a jamais mordu. Pourtant cela fait presque 1 an que l’animal croupit dans une fourrière sans voir ses propriétaires.Le cas du chien Lennox a fait beaucoup de bruit, si bien qu’on parle aussi de lui et de ses maîtres à l’international. Le 29 mars a eu lieu l’audience qui doit fixer le sort du chien. Sera-t-il euthanasié ?Un expert en chiens est venu s’exprimer pour démontrer que Lennox a un caractère « totalement imprévisible ». Il a ajouté que le chien ne pourrait jamais vivre dans un foyer.L’expert en chiens de la défense a souligné que Lennox ne peut pas être un danger s’il est muselé et promené en laisse comme la loi l’exige. Il a concédé qu’à court terme l’animal devrait être tenu à l’écart des étrangers et pourrait suivre un traitement afin d’améliorer sa confiance en lui.La propriétaire du Pitbull est venue témoigner et a affirmé qu’il est un animal de compagnie qui a toujours aimé sa famille pendant 5 ans. Elle avance que Lennox aurait pu mordre quelqu’un qu’il ne connait pas, mais il n’en a jamais eu l’occasion. En effet, elle l’a toujours sorti muselé et l'a tenu en laisse.Une famille dévastéeL’argumentation n’aura pas suffit et le magistrat a ordonné l’euthanasie de Lennox pour éviter qu’un incident se produise.C’est en larmes que la propriétaire de l’animal a quitté le tribunal. « Comment vais-je apprendre la nouvelle à ma fille de 12 ans ? Elle est handicapée et est très attachée à Lennox ». C’est un véritable cri du cœur que pousse cette mère de famille.« Je ne sais pas ce que je vais lui dire, j’ai échoué comme mère. Je lui ai dis que je ramènerais notre chien et je n'ai pas réussi. Nous l’aimons tellement que nous voulons qu’une chose, c'est son retour à la maison. »Cette mère de famille a fait les choses en grand pour assurer le retour de Lennox au domicile. C’est une véritable campagne de communication qui est mise en place avec un site web, une page Facebook (qui compte plus de 26.000 fans), un fil Twitter, un compte Youtube…Des médias du monde entier, journaux, télévisions et radios, ainsi que des célébrités (dont Alyssa Milano) soutiennent l’appel à la raison de la propriétaire de Lennox… La justice saura-t-elle en faire autant ?Sign The Save Lennox Petition: www.savelennoxpetition.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites