pacemaker91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ATTENTION : EUTHANASIE DE FANA LE 7 AVRIL ![b][/b][b]POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...[/b]http://rescue.forumactif.com/t320228-urgent-pour-fana-malinois-femelle-9-ans-bethune-eutha-le-7-avril-62#7120711EXTREME URGENCE (refuge saturé) pour FANA !EUTHANASIE LE 7 AVRIL !Abandonnée car mon maître ne pouvait plus s'occuper de moi, je suis très câline... et encore très en forme pour mon âge !Entente chiens et chiennes : OUI avec ceux de ma taille. Quant aux petits chiens, mon maître disait que je ne m'entendais pas avec eux, mais au refuge, je ne leur ai rien dit... donc on ne sait pas vraiment en fait.Entente enfants : OUIEntente chats : NONSVP AIDEZ-MOI... C'est très urgent pour moi !Diffusion : OK.Famille d'Accueil : OK sous asso.BOX 11 (si vous voulez m'adopter ou m'accueillir en Famille d'Accueil, vous devez impérativement préciser ce numéro...).Contact : misslabeu@hotmail.comTél. : 03-21-68-46-94 Le refuge et surchargé... vite pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites