Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (13) §

Messages recommandés

tu sais elle est pas maleureuse ta puce, elle a pleins d'amour, elle est bien entretenue, tu sais j en ai vu des chien malheureux et Sun ne l'est surment pas, il faut juste quelle se fasse sa place

Je comprends ton désarroi Sabine... c'est pas facile de voir un de nos loulous prendre le dessus sur l'autre...
C'est vrai qu'on dit qu'il faut laisser faire mais tout comme toi j'avoue que j'ai du mal...
J'ai parfois peur qu'ils se fassent mal, et les grognements sont impressionnants...

Bon courage pour la reprise de la semaine.

smi18

Tes photos sont magnifiques comme toujours et les loulous sublimes

j'espère que Sun va retrouver sa complicité avec son frère

Ils sont trop minons Forest et Calista collés l'un à l'autre ! ne t'inquiéte pas pour Sun elle n'est pas malheureuse !!

Cindy a raison dans tout ce qu'elle t'a dit pour Sun par rapport à Calista.

Mais je dois dire que j'aurais eu la même réaction que toi. Je n'aurais pas supporté voir une autre petite puce faire du mal à mon Heather.

Je ne pense pas non plus qu'elle soit malheureuse, mais elle a quand même dû avoir peur. Ce n'est pas facile d'interpréter les agissements

Hello Sabine!
Je ne pense pas que Sun soit si triste! Je pense qu'on a tendance à transposer nos sentiments à ceux de nos loulous mais ils ne ressentent pas les choses comme nous.... Enfin je ne crois pas!!Je ne sais même pas s'ils peuvent être "jaloux"....

En tout cas un gros bisou à ta Sun et à tes 2 autres loulous!!
Bisous

chantal54 a écrit:
Cindy a raison dans tout ce qu'elle t'a dit pour Sun par rapport à Calista.

Mais je dois dire que j'aurais eu la même réaction que toi. Je n'aurais pas supporté voir une autre petite puce faire du mal à mon Heather.

Je ne pense pas non plus qu'elle soit malheureuse, mais elle a quand même dû avoir peur. Ce n'est pas facile d'interpréter les agissements

Je sais que Cindy a surement raison, mais je ne peux m'empêcher de penser qu'elle en souffre.
C'est idiot, je sais bien.

YaelL a écrit:
Hello Sabine!
Je ne pense pas que Sun soit si triste! Je pense qu'on a tendance à transposer nos sentiments à ceux de nos loulous mais ils ne ressentent pas les choses comme nous.... Enfin je ne crois pas!!Je ne sais même pas s'ils peuvent être "jaloux"....

En tout cas un gros bisou à ta Sun et à tes 2 autres loulous!!
Bisous

Je voudrais bien me persuader du contraire, mais j'ai du mal à imaginer que ma petite puce ne ressente pas ce sentiment.
D'ailleurs je n'arrive pas à croire que nos petits trésors ne ressentent rien.

Non je ne dis pas du tout qu'ils ressentent rien mais je pense pas du tout qu'ils ressentent rien bien au contraire!!!

Sabine je pense que Sun est loin d'être malheureuse! Elle est bien au chaud dans une maison confortable avec une gamelle pleine et plein d'amour!!!! Ne t'inquiète pas tant je pense que c'est quelque chose de normal...tes loulous vont trouver leur place tout naturellement sans que l'un d'eux en devienne forcément triste...

Je suis d'accord avec Vanessa...je ne dis pas que nos loulous ne ressentent rien loin de là...mais je pense qu'on a tendance à faire de l'anthropomorphisme et a leur attribuer nos propres sentiments alors qu'eux on une façon différente de la notre d'appréhender les choses...

Après je dis ça vue de l'extérieur...nos toutous on les aime fort et on a tellement envie qu'ils soient heureux qu'on s'inquiète facilement pour eux...je réagirais très certainement comme toi...

Je pense que tu as raison comme vous toutes d'ailleurs.
Je dois me dire que mes loulous ne ressentent pas les même sentiments que nous, mais il va me falloir un peu de temps pour apprivoiser ce fait.

C'est compliqué les histoires de chiens Sabine, mais ça doit rester des histoires de chiens... Je veux dire que si Calista s'est jeté comme ça sur Sun c'est qu'il y a une raison. Tu dois juste veiller à ce qu'elle la blesse pas, mais sinon, c'est à eux de régir leur "clan".
Je ne pense pas que Sun soit malheureuse, c'est juste qu'elle doit retrouver sa place et c'est pas forcément facile. Sakura a vécu ça quand Noisette est arrivée chez mes parents. Elle n'était plus la chouchoutte de sa mamie, elle a du faire une place à sa nouvelle copine, dur dur... Mais tant que tu lui montre que tu l'aimes et que tu es là pour elle, comme pour Calista et Forester, tout devrait aller dans le bon sens !

En tout cas tes bébés sont toujours aussi choux ! smi118
Petite préférence pour mon chouchou d'amour Forester ! Que tu es beau mon petit père ! Je te mangerai de bisous tellement t'es trop mignon mon coeur !
smi17

Merci pour mon doudou d'amour qui va fêter son premier anniversaire vendredi.
Je suis trop contente d'être là parce que c'est un jour férié et donc je ne travaille pas.

Je sais qu'il ne faut pas se mêmer de leur affaire de chien et ça a été très difficile pour moi de ne pas intervenir.
Mais comme tu dis le plus important c'est qu'elle sent que je l'aime très fort et d'amour ils n'ont manque pas tous les trois.

Merci d'avoir prit le temps de regarder des pages et des pages sur ce journal.

Un gros bisous à toi et Sakura.

bisous

Ce soir quand mon mari a fait de gros calins aux petits loups il a trouvé une bosse sur le coin de l'oeil de Forester et en regardant de plus près, il s'est avéré que c'était un tique. smi10
Je ne vous raconte pas la panique parce qu'il était assez gros, pourtant il ne l'avait pas hier soir et ce matin ils ne sont pas sortit puisque'on travaillait tous.

J'ai pris ma petite pince spéciale pour le lui retirer.
Heureusement que tout à suivi et on voyait bien la tête de la bestiole.

Mais depuis ça lui fait comme un grosse bosse et j'espère que ce n'est rien de grave.
Je ne suis pas vraiment rassurée.

Est ce que c'est déjà arrivé à un de vous petit loup ?

Sakura a déjà eu une tique, enlevé aussi à la pince spéciale (bien pratique ^^)
Par contre je me rappelle pas que ça est fait une bosse... scratch C'était sur la patte et elle était toute petite la bestiole.
Ca grossit vite ces trucs, c'est vraiment la plaie.
Faite attention, il y a une beaucoup de puces et tiques en ce moment... La véto nous l'a rappelé ce soir avec Delphine quand on a amené Bianca...
A vos pipettes !

smi17

Demain je vais leur mettre à tous les trois une pipette, parce que c'est angoissant ces tiques.
J'espère que mon doudou n'aura pas de soucis.
Ca me fais peur cette boule.

C'est peut-etre une inflammation temporaire, il faudra faire attention les jours à venir, mais ça peut n'être rien de mal ^^ Ne t'angoisse pas trop ! Wink
smi17

J'espère que tu dis vrai, vraiment.
Déjà que Sun a du être hospitaliser en urgence mi octobre, je ne voudrais pas revivre ça avec Forester maintenant.
C'est trop dure à supporter parce que la dernière journée de ma princesse à resurgit d'un coup.

Marguerite, j'espère vraiment que ce ne soit rien, mais ce matin c'est encore bien gonflé.
Je me suis même relevée cette nuit pour aller le voir dans la chambre de Rudy.
J'avais besoin de vérifier que tou allait bien.

Je pense que tu as dû bien désinfecter au niveau de la piqûre de la tique.(à faire pendant 2-3 jours). Sur des ados, il m'est arrivé plusieurs fois d'en retirer, et c'est vrai qu' ensuite, c'est souvent rouge et un peu gonflé. Il faut surveiller que cela reste raisonnable, sinon, antibiotiques prescrits par le doc (ou véto !).
L'emplacement de la piqûre est important aussi :comme c'est vers l'oeil, il vaudrait mieux passer un coup de fil au véto, pour voir ce qu'il en pense.
Bon courage Sabine, et câlinous à ce petit Forester.

Merci Babeth pour tes conseils.
La piqûre est plus près de l'oreille que de l'oeil, mais je surveille et si ça n'a pas changé quand je rentre ce soir, je l'emmène chez le véto.

Tu vois ma Sabine, Pamela comme Babeth t'ont dit la même chose que moi, c'est normal ce gonflement après une piqûre de tiques qui a dû bien se gorger de son sang. Et bien sûr si ça ne dégonfle pas et reste très rouge, appelle le véto qui te conseillera déjà par téléphone.

Mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir de suite.

Ne t'inquiète pas ma belle

Sabine ne t'en fait pas, Bianca aussi avait déjà ça et c'est parti au bout de quelques jours!!! Gros bisous ma belle

Il est temps de vous donner des nouvelles de mon petit doudou.
Sa plaie n'est plus rouge et la bosse diminue.
Je suis tellement soulagée.
Il a même fait une bêtise aujourd'hui, mais là je ne peux pas lui en vouloir, parce que je suis tellement contente qu'il aille bien.
Mister Forester est monté sur le lit de mon fils et a grimpé sur sa commode pour aller chercher un porte clé avec un petit chien qu'il a mis en mille morceau.

Ah, je constate que le gonflement diminue également, alors tout va vite rentrer dans l'ordre.

Je te fais une douce caresse petit Forester, sans oublier tes 2 jolies soeurettes.

pour toi ma Sabine, et bon courage ce matin

Parfait pour la bosse du petit pirate de Forester

Je suis soulagée pour lui le coquin

Comment va le petit ménage à trois, Sun retrouve t elle sont fréro après le problème avec la petite mère Calista

Gros calins à tous les trois

Ouf, cela à l'air d'aller mieux. Que de soucis avec nos petits loulous.
Bonne journée Sabine

Génial pour la bosse nous sommes rassurés.

Tu es un petit coquin Forester mais tellement attachant. Tu as escaladé le lit, puis la commode pour aller prendre un porte clef que tu as mis en miette. Forester, toi qui t'entends avec tout le monde, fais un gros câlin à tes grandes soeurs.

bisous

Michèle

Fidji cat

De toute manière Sabine, c'est impossible de se fâcher contre les blenheim avec leur regard de toutou malheureux... lol!
Petit Forester, petit coquinou, je suis contente que tu ailles bien !
Bisous à toutes la familles, humains et poilus ^^
smi17

Pamela a écrit : De toute manière Sabine, c'est impossible de se fâcher contre les blenheim avec leur regard de toutou malheureux.

C'est bien vrai cela

Merci beaucoup pour tout vos commentaires les amies et pour mon petit doudou.

Effectivement leur regard nous fait fondre et la couleur de leur robe y est pour beaucoup.

bisous

Je confirme ce qu'à dit si justement Pamela, la douceur et la tendresse des blenheim nous empêche toute colère, même si elle est méritée

C'est vrai que les blénhiem in le regard doux mais franchement moi je trouve qu'ils ont tous une bouille d'amour et ils sont irresistble.

Tu as raison en disant que les unicolors, ruby et N/F on le regard plus dure contrairement aux pluricolores comme les blenheims et les tricolores.

je suis contente pour Forester que sa aie mieux, moi aussi dès que Naguy a un tique il a toujours un bosse après !
pour la bétise c est toujours durs de les grondé, il trouve toujours un regard pour qu'on fonde Very Happy

sinon moi je trouve pas que le ruby on le regard dure, en tout cas pas Sun!