Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (13) §

Messages recommandés

Oh la la toutes ces belles photos que j'avais loupé en 2 jours...

Ils sont vraiment magnifiques je trouve !

Forester est sublime... j'ai toujours craqué sur son regard plein de douceur...
Je n'ai pas montré la photo à Frimousse car elle est un tantinet jalouse la puce... même si au final Forester pose juste avec sa grande soeur... rien du plus lol!

Calista est majestueuse... on voit que ce n'est plus un bébé mais une vraie demoiselle, toute calme et toute posée !

Quand à Sun, elle est de plus en plus jolie et à un regard de plus en plus doux sur certaines photos... ses oreilles sont de plus en plus longues et j'adore l'effet que ça donne quand elle est en gros plan !

Bref tu as 3 petites merveilles totalement différentes mais tellement complémentaires...

Je n'oublie pas Urania que j'aurais voulu connaitre... je sais à quel point elle te manque et je pense que la douleur de Chantal ravive la tienne...

Vos petites puces adorées sont ensemble, elles ne souffrent plus et ne veulent qu'une chose : vous voir heureuse et savoir surmonter un tant soit peu le vide qu'elles ont laissé...

fredsiv a écrit:

Je n'ai pas montré la photo à Frimousse car elle est un tantinet jalouse la puce... même si au final Forester pose juste avec sa grande soeur... rien du plus lol!

Sandrine dit

Calista est majestueuse... on voit que ce n'est plus un bébé mais une vraie demoiselle, toute calme et toute posée !

Quand à Sun, elle est de plus en plus jolie et à un regard de plus en plus doux sur certaines photos... ses oreilles sont de plus en plus longues et j'adore l'effet que ça donne quand elle est en gros plan !

Bref tu as 3 petites merveilles totalement différentes mais tellement complémentaires...

Je n'oublie pas Urania que j'aurais voulu connaitre... je sais à quel point elle te manque et je pense que la douleur de Chantal ravive la tienne...

Vos petites puces adorées sont ensemble, elles ne souffrent plus et ne veulent qu'une chose : vous voir heureuse et savoir surmonter un tant soit peu le vide qu'elles ont laissé...

C'est exactement ce que j'aimerais te dire, chère Sabine. Gros bisous à tous

Babeth a écrit:
fredsiv a écrit:

Sandrine dit

C'est exactement ce que j'aimerais te dire, chère Sabine. Gros bisous à tous

Sandrine et Babeth, vos commentaire me touche énormément.
Tous ces mots adorables me vont droit au coeur.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Marguerite a écrit:
Ils sont trop beaux tes trois loulous !!!

Merci de tout cœur ma petite Marguerite, tes trois mousquetaires sont aussi trop beaux.

smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous et que les calins ont l'air bons....
ta maman Calista est vraiment superbe et a l'air tellement douce....et tes deux bébés ont l'air bien canailles.Fais leur plein de calins pour moi...

J'en ai pris plein les yeux, avec toutes ces superbes photos.

Sun est sublime, ces gros plans nous montrent toute sa beauté, la volupté de sa robe, ce regard qui en dit long.

Forester, tu es toujours un beau nounours avec ton regard plein de douceur comme je les aime tant.

Calista, comme le dit Sandrine, c'est la sagesse, le calme.

Quelle jolie photo de toi ma Sabine avec tes petits anges. je trouve au contraire que tu as meilleure mine que sur les photos que j'ai vues au début de ta bronchite

nath64 a écrit:
mais qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous et que les calins ont l'air bons....
ta maman Calista est vraiment superbe et a l'air tellement douce....et tes deux bébés ont l'air bien canailles.Fais leur plein de calins pour moi...

Merci Nathalie pour tus ces merveilleux compliments pour mes amours.
Les calins seront fait snas fautes, tu me connais. Wink

chantal54 a écrit:
J'en ai pris plein les yeux, avec toutes ces superbes photos.

Sun est sublime, ces gros plans nous montrent toute sa beauté, la volupté de sa robe, ce regard qui en dit long.

Forester, tu es toujours un beau nounours avec ton regard plein de douceur comme je les aime tant.

Calista, comme le dit Sandrine, c'est la sagesse, le calme.

Quelle jolie photo de toi ma Sabine avec tes petits anges. je trouve au contraire que tu as meilleure mine que sur les photos que j'ai vues au début de ta bronchite

Coucou ma Chantal, comment vas-tu ?
Merci milles fois pour eux, ma douce.
Mais je me trouve affreuse sur ces photos. Je pensais que Daniel ne prennait que mes petits bouts.
Bisous tout plein ma petite Chantal.

Merci ma puce.

C'est vrai qu'elle est adorable.
Je l'aime très fort cette petite, parce qu'elle me rappelle tellement mon ange de par sa douceur et son comportement si calin.

moi aussi je l'adore cette puce, j'espère qu un jours je pourai trouvé une petite puce ruby aussi adorable quelle !

Tu vas la trouver cette perle rare, j'en suis sure.

Tu vois j'adore quand elle se mets à pleurer et à émettre des sons pour se faire comprendre, c'est vraient trop mignon.
Et quand je lui réponds, elle repleure.
On dirait une vraie conversation entre elle et moi.

CaliForNia-Sun a écrit:
Tu vas la trouver cette perle rare, j'en suis sure.

Tu vois j'adore quand elle se mets à pleurer et à émettre des sons pour se faire comprendre, c'est vraient trop mignon.
Et quand je lui réponds, elle repleure.
On dirait une vraie conversation entre elle et moi.

oh trop chou !!! c est vrai qu'il nous comprennne super bien, mais c est surtout su tu ais super fusionelle avec je pense Very Happy

sinon j'adore les photos de Fofo il estt adoreble sur ses photo
il a encore sa bouille de bébé !

C'est pas juste

SUN
Je peux monter avec vous ?

FORESTER
Non, tu ne peux pas, il n'y a plus de place.

SUN
Tu plaisante j'espère

Bon ben puisque c'est comme ça, je change de chambre

Je ne perd pas au change finalement, puisque mon lit est plus grand NA

Oui, cette fusion est en train de s'instaler entre ma puce eet moi.
C'est surtout depuis qu'elle a été hospitaliser et j'ai revu tant cette terrible journée qui me prive de mon ange aujourd'hui.

Et crois moi que cette fusion me fait très peur.

j'adore ta petit hisoire Very Happy
Sun tu as bien raison au moin la tu as toute la place que tu veux Very Happy
il sont adorabe tout les 3

CaliForNia-Sun a écrit:
Oui, cette fusion est en train de s'instaler entre ma puce eet moi.
C'est surtout depuis qu'elle a été hospitaliser et j'ai revu tant cette terrible journée qui me prive de mon ange aujourd'hui.

Et crois moi que cette fusion me fait très peur.

pourquoi sa te fait peur ???

Merci pour ma petite histoire sur mes loulous.

J'ai peur de revivre un jour, lointain j'espère, la même souffrance avec elle, comme avec mes autres petits petits bout.

Mais quand je regarde Sun, je revois ma princesse, plus qu'avec Forester et Calista.

Bien sure que cette souffrance sera la même avec mes trois amours, mais je revois tellement ma petite Urania en elle.

oh ma belle je sais que trop bien se que tu ressant je ressant la meme chose quand je pense à sa, quand je vois Naguy, et sa encore plus depuis sont attaque l'année passé

mais tu sais tu n'as pas a pensé a sa maintenant tes petits sont encore tout les 3 jeune,
tu sais moi j' ai appris a ne pas y pensé car au final sa nous gâche la vie, sa gache aussi la vie du chiens car il sente quelque chose qui va pas!
et puis t'es loulou peuvent encore vivre 10,13 ou meme 15 ans
donc ssa sert a rien des gâcher tout se temps a pensé à sa, sa te gâchera la vie
surtout que sa arrivera bien assez tôt sans qu on y pense tout le temp!!!

tu sais ma belle ces temps tu m'inquèite beaucoups, car j'ai remaqué que tu vois presque tout en noir, tu sais il faut pas ma belle meme si c est pas facile

Naguy a écrit:
oh ma belle je sais que trop bien se que tu ressant je ressant la meme chose quand je pense à sa, quand je vois Naguy, et sa encore plus depuis sont attaque l'année passé

mais tu sais tu n'as pas a pensé a sa maintenant tes petits sont encore tout les 3 jeune,
tu sais moi j' ai appris a ne pas y pensé car au final sa nous gâche la vie, sa gache aussi la vie du chiens car il sente quelque chose qui va pas!
donc ssa sert a rien des gâcher tout se temps a pensé à sa, sa te gâchera la vie

tu sais ma belle ces temps tu m'inquèite beaucoups, car j'ai remaqué que tu vois presque tout en noir, tu sais il faut pas ma belle meme si c est pas facile

MA chérie, tout ce que tu me dis là, me touche profondément, mais j'ai vraiment l'impression que Urania est là avec nous.
Quand je vois que ma petite Sunny fais presque tout comme elle.
La nuit elle dors au dessus de moi, comme le faisait mon Urania.
Quand elle se couche sur le haut du canapé ou du fauteuil, là encore c'est Urania.
Et quand elle se blottit dans le coup de Daniel quand il se repose c'est encore comme le faisait mon Urania.
Tu vois tout me rappelle mon ange et c'est pour ça que j'y pense tout le temps.
Sun fait tellement tou comme ma princesse, ça me fais tout bizarre.

Naguy a écrit:
Calista est sublime
je craque trop sur la deuxième photo !

Ah Caliste, ma petite reine de beauté.
Cette petite puce est sublime et d'une douceur.
Elle est si caline ma Calista si tu savais.

CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:

MA chérie, tout ce que tu me dis là, me touche profondément, mais j'ai vraiment l'impression que Urania est là avec nous.
Quand elle se couche sur le haut du canapé ou du fauteuil, là encore c'est Urania.
Et quand elle se blottit dans le coup de Daniel quand il se repose c'est encore comme le faisait mon Urania.

bon je recommence mon message c est tout éffacé

je comprend que sa te fasse bizzarre
je sais pas commen t je réagirais moi, mais surment la meme chose !
surtout qu'il me semble que Sun a changé de compartement ses temps, elle est plus caline et plus calme on dirais ???
tu sais ma belle je m'inquiètte beau coup pour toi, car j ai pas envie que tu sombre et que tu pense qu a la mort, tu raterai pleins de chose joyeux, tu sais il faut vraiment pas trop y pensé

je t'adore telment ma belle que j'aime pas te voir souffrir en penssant a sa, alors que tu a beaucoup d'année encore a passé avec tes 3 amours !

oh j'adore toutes ces dernière photos, ils sont adorable a dormire enseble comme sa

eh ben dit tonc on est super gaté pour les photos ces jours Very Happy
Forester est super adorable, je sais je me répète mais c est se que je pense Very Happy

Naguy a écrit:
CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:

bon je recommence mon message c est tout éffacé

je comprend que sa te fasse bizzarre
je sais pas commen t je réagirais moi, mais surment la meme chose !
surtout qu'il me semble que Sun a changé de compartement ses temps, elle est plus caline et plus calme on dirais ???
tu sais ma belle je m'inquiètte beau coup pour toi, car j ai pas envie que tu sombre et que tu pense qu a la mort, tu raterai pleins de chose joyeux, tu sais il faut vraiment pas trop y pensé

je t'adore telment ma belle que j'aime pas te voir souffrir en penssant a sa, alors que tu a beaucoup d'année encore a passé avec tes 3 amours !

Je sais que tu as raison ma jolie, mais en cette période de l'année je suis toujours mal.
Je déteste cette saison qui me mine toujours beaucoup, mais ne te fais pas de soucis moi moi, ma chérie, ça va passer comme c'est venu.

Naguy a écrit:
eh ben dit tonc on est super gaté pour les photos ces jours Very Happy
Forester est super adorable, je sais je me répète mais c est se que je pense Very Happy

Je sais que tu le penses et je te remercie du fond du coeur pour tous ces gentils compliments pour eux.

J'ai vraiment beaucoup de chance de les avoir

ben c est normal que je m'inquiète pour toi, je t adore ma belle tu as une grande place dans mon coeur!
j espère que se coup de bluse va vite passé car ma Sabine toute joyeuse me manque !!!!!

oh la la elle est adorable Sun
c est vraiment un beauté cette puce !!!

CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
Merci Very Happy

se petit coeur rien que pour toi

Tu es vraiment adorable ma petite puce.
Je t'aime vraiment beaucoup tu sais. smi17smi18

smi121

Oh toutes ces belles photos !
Vous êtes magnifiques les petits coeurs !

Forester est proche des 2 soeurs... il a vraiment un coeur en or celui là... dès qu'il peut prendre des câlins, il fonce !

Ils sont vraiment adorables tous les 3 !