Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ SUN, FORESTER ET CALISTA (13) §

Messages recommandés

c est vrai que Easy jet font des pris bas et en plus c est rapide !

Les filles c'est pas possible. Il faut jongler avec l'emploi du temps de mon mari et je ne peux pas partir comme ça.
De toute façon, je n'ai jamais pris l'aviion de toute ma vie et vu la peur que j'ai des avions c'est même pas la peine d'y penser.
C'est vraiment en dernier recours et si j'y suis forcée.

en tout cas j'espère que sa va vite allé mieux pour ta maman

je te fait pleins de

ma belle je t adore !

Ah mince alors. Oui ton mari travaille et c'est difficilement gérable de laisser tes chouchous comme cela.

Bon rétablissement à ta maman...
J'espère que les résultats que vous attendez seront bons.

Oh ben mince, j'espere que vous allez avoir de bons résultats, surtout tiens nous au courant, gros bisous!!!!

Bon rétablissement à ta maman Sabine, j'espère que les résultats seront bons en fin de semaine !! Je pense fort à toi !!

Coucou ma Sabinette
je vien t'écrire se petit message pour te dire que je pense très très très fort a toi !

Courage ma belle

je t'adore

Forester ets un petit voyou et je suis en colère après lui.
Depuis un certain temps monsieur s'attaque à l'encadrement de la porte de la chambre d'ami. C'est la seule pièce qui reste ouverte quand on est pas là.
Et bien aujourd'hui il s'est attaquer au sommier du lit. affraid
Tout le coin était à nu, la tapisserie arraché et même le bois du sommier attaqué.
Mais c'est pas tout !!!!! smi2
Comme si ça ne suffisait pas, il s'en ai prit au boutons de mon gilet que je prens quand je suis à la maison.
Il ne reste plus aucun bouton sauf un qui est complètement machouillé. smi78

C'est fou ça, mais qu'est ce qu'il va nous inventer comme bêtise la prochaine fois.
Je craint le pire avec mes meubles maintenant. smi105

c'est vraiment un super coquin !!!
je comprend ta colère, tu l'a grondé j'espère

Ben non, je ne l'ai pas prit sur le fait, mais je sais que c'est lui parce que c'est le seule à s'attaquer aux meubles. Sun n'a jamais rien attaqué et Calista ne cherche qu'à être bien installé pour dormir.

je veux choqué personne mais moi quand je vois que Naguy a fait caca a la cuisine meme si c est pas sur le faite, dès que je vois je le prend en le grondant et je vais lui montré sa bétise, et le fait allé a sa place, et il comprent très bien, car dès qu'il vois sa bétise il refuse d'allé tout près !

bon après c est chaqu'un sa m'étode, mais les chiens sont pas bêtes et savent tout de suite pouquoi on les gronde

Oh mince alors, Forester avait déjà grignoté la porte d'entrée je crois. Tu va peut être être amenée à les mettre dans un parc comme le fait Sandrine ?

Bon courage Sabine.

smi145

Michèle et Fidji

Ma Cindy, je ne peux pas faire ça. Je ne sais pas si je fais bien ou pas.
MAis je l'avais déjà surpris une fois et je l'avais grondé.

Michèle, non heureusement la porte d'entrée, il ne l'a jamais attaqué, elle est en PVC.
Dès le début c'est toujours cet encadrement de porte et un peu notre porte de chambre.
Je vais vous mettre des photos de ses oeuvres.

tu fait comme tu veux ma belle, moi je sais que je suis super sévere avec mes chiens, mais quand Caline me mangeais, j 'avais pas le choix et elle a toujours compris, bon après chaqu'un sa m'étode Wink

Voilà l'encadrement de la porte bien entamé par mon doudou

Le sommier, mais j'avais oublié de le prendre en photo avant le rafistolage

Et pour finir mon gilet sans boutons, sauf un

je t'oblige pas ma belle, mais c est vrai que j'ai toujours peur comme me prenne pour une trop sévers mais bon, moi j ai pas le chois, je peu pas me faire mené par le bout du nez, si j ai pas le controle c est la cata pour moi!

et ben dit donc, il c est bien laché cette fois Forester !!!!
je crois que j'aurai pété un cable moi en voyant sa !

Oui, comme tu dis, il n'y va pas de main morte.
La porte est le fruit d'un travail de longue haleine pour lui.
C'est pour dire que même le vinaigre blanc que j'y mets à chaque fois, n'a pas eu raison de lui.
Je l'ai même vu lêcher ce vinaigre.
Il est fou ce petit.

super !!!!
c est vraiment pas cool cette situation, je l'ai vécu, et sa été un vrai cauchmard de retrouvé tout le temp des chose rongé, surtout que a la fin Naguy copiais, donc il faudrai pas que Sun et Calista le suive dans ses bétise !

Bonsoir Sabine,

Effectivement, les dégâts sont importants, et je ne sais pas si tu dois le gronder ou non. A cette heure, il y a peu de monde sur le forum, mais j'espère que demain tu auras des conseils avisés.

Demain, c'est la dernière journée de la semaine, ensuite, tu va pouvoir surveiller ce petit fripon.

Bisous.

Michèle

Naguy a écrit:
super !!!!
c est vraiment pas cool cette situation, je l'ai vécu, et sa été un vrai cauchmard de retrouvé tout le temp des chose rongé, surtout que a la fin Naguy copiais, donc il faudrai pas que Sun et Calista le suive dans ses bétise !

C'est ce qui me fait peur, parce qu'ils ont tendance à copier les bêtises des autres, mais les bonnes choses de chacun, ça ils ne les copient pas

michele a écrit:
Bonsoir Sabine,

Effectivement, les dégâts sont importants, et je ne sais pas si tu dois le gronder ou non. A cette heure, il y a peu de monde sur le forum, mais j'espère que demain tu auras des conseils avisés.

Demain, c'est la dernière journée de la semaine, ensuite, tu va pouvoir surveiller ce petit fripon.

Bisous.

Michèle

Oui, j'espère que les amies pourront me venir en aide pour ça, parce que ça devient inquiétant tout de même.
Et crois moi que je vais le surveiller mon petit monstre.

CaliForNia-Sun a écrit:
Naguy a écrit:
super !!!!

C'est ce qui me fait peur, parce qu'ils ont tendance à copier les bêtises des autres, mais les bonnes choses de chacun, ça ils ne les copient pas

sa c est sure!!!

esseie de mettre Fofo dans le parc quant tu est pas là, comme sa il te fera pas de dégat

C'est ce que je disait à Daniel, mais Rudy n'est pas trop d'accord.
Il me disait que son petit forester ne va pas comprendre.

Mais je pense aussi à cette qsolution, parce que trop c'est trop.

mais bon c est bien beau de dire qu'il va pas comprendre, mais tu peu pas lui laissé tout sacagé la maisont non plus!
et puis la c 'est que le la chambre d ami, s'il commence a rongé la cuisine ou le salon, tu vois se que je veu dire

Oui, je vois très bien et c'est bien ce qui me fait peur.
Je pense notamment à mon canapé en cuir.
Ca serait la cata s'il s'attaquait à ça.

je te comprend que trop, ayant Caline qui a détruis le notre! d'ailleur il est tout rapistolé !
je te conseille vivement la parc, et tu le laisse allé quant tu est là comme sa tu peu bien le suveillé !

Je l'espère aussi tu sais, mais j'ai vu autre chose quand je me suis couchée hier soir.
Ma chemise de nuit n'a plus d'étiquette parce qu'elle a été arraché aussi.
Bien sure elle est fichue.
smi2smi2smi2smi2smi2

O lala mais il est ravagé en se moment ceci dit fiorenza aussi quand je laisse unpull ou koi elle mange les fermeture eclaire sutout elle mais bon.
Les mal on l'air un peu plus canaille non scratch

Shocked He ben he ben !! Il s'est laché le p'tit gros !!Moi je suis plutôt comme toi Sabine ,si je ne les prend pas sur le fait je ne dis rien (même si ça me démange fortement ) ! Après quoi faire à part le parc quand tu n'es pas là scratch Mais l'ennuie c'est qu'il n'est pas seul ... il risque de péter un plomb en voyant les filles libres et pas lui .Quand aux jouets je sais qu'il n'en manque pas le coquin . As-tu essayé autre chose que le vinaigre ,car moi par ex j'ai acheté un spray pour Fancy qui se grattait ,sur polytrans ,c'est extra amère et depuis elle ne se mordille plus ,tu peux en mettre sur les meubles couverture etc.. et une fois qu'ils essayent ils n'y retournent plus smi104 ! Si tu veux essayer avant ,je peux passer te le faire essayer tiens moi au courant ,si après tu veux le commander ,dis le moi car je pense faire une commande sur polytrans , car les miss m'ont fait une bétise aussi (décidément !!) viens voir sur le journal .Bisous et courage smi106

C'est gentil ma Nelly, parce que la j'avoue être dans l'impasse.
Je te dirais ça, ma belle.
Je vais aller voir les bêtise de tes deux miss. smi17

Sabine je dois avouer quand je vois les bétises qu'il fait ça me faite rire je sais c'est pas bien mais jimagine comment il fait ça. Apres moi je suis comme Cindy, Bianca je l'a voyait jamais faire donc je pouvais jamais l'engueuler et un jour j'en avait plus que marre de trouver ma cuisine pleine de pipi le matin au levé du coup je les trainé jusque dans la cuisine et là elle a très bien compris ce qu'elle avait fait et depuis ce jour là elle est devenue propre.

Apres la solution du parc c'est une bonne idée, mais quand il va voir sun et calista se ballader jimagine meme pas comment il va faire, essaye peut etre quand tu pars juste faire les courses par exemple et filme le comme ça dès ton retour tu verra comment il a réagit.

Courage!!! Bisous

NELLY. Je viens de voir leur exploit à tes deux chipies.
Et je dois dire que j'ai bien rigolet comme Jess pour les miens.
C'ets vrai c'est pas drôle du tout.

JESS. J'y ai pensé aussi et il ne va peut être pas supporter et renverser le parc. Je ne peux pas le filmer parce que je n'ai que mon appareil photo pour des toute petites séquences

Oh la la ben en effet ! quel petit coquin !!! j'espère que tu vas trouver une solution parce que c'est pas cool du tout sa ...