pacemaker91 0 Posté(e) le 8 avril 2011 BonjourJe recherche des containers à croquettes grandes contenances (91)contact : assoanimalami@sfr.fr ou 06 99 01 79 57merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'ai trouvé un container sympa par ici : http://www.polytrans.fr/chats/croquette/13053-container-croquettes-plastique-petlife-chat.htmlmais l'association n'a pas les fonds pour en acheter. Pourquoi des containers me direz vous ? Tout simplement pour proposer à des grandes surfaces de les placer à l'entrée de leur magasin afin que les clients intéressés par la protection animal fasse des dons de nourriture dans ces containers quand ils le souhaitent. L'association irait récupérer régulièrement ces dons pour les chats de l'association. Deux ou trois containers en cadeau à l'association seraient les bienvenus.Merci pour votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 Ben, je connais que les containers du club canin: c'est royal canin! donc ben, ça va pas! ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2011 @Choupi91 a écrit:j'ai trouvé un container sympa par ici : http://www.polytrans.fr/chats/croquette/13053-container-croquettes-plastique-petlife-chat.htmlmais l'association n'a pas les fonds pour en acheter. Pourquoi des containers me direz vous ? Tout simplement pour proposer à des grandes surfaces de les placer à l'entrée de leur magasin afin que les clients intéressés par la protection animal fasse des dons de nourriture dans ces containers quand ils le souhaitent. L'association irait récupérer régulièrement ces dons pour les chats de l'association. Deux ou trois containers en cadeau à l'association seraient les bienvenus.Merci pour votre aide !!!Ro, c cher pour un malheureux container hein! Enfin, je vais voir ce que je peux faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 avril 2011 à défaut je vais demander aux poissonniers du coin des emballages pour fabriquer un truc artisanal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites