Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon futur CKC

Messages recommandés

Invité
Comme je l'ai dit dans ma présentation , nous avons l'intention de reprendre un CKC , une femelle Noir&Feu en particulier , pourquoi une femelle ? Car j'en ai deja 2 et qu'elle ne sont pas stérilisée et pourquoi Noir&Feu ? Car on a toujours rêver d'un comme ça ( même si on adore les autres Very Happy ) . A la maison il y a ma mere , mon frere ( 15 ans ) ainsi que mon beau-pere . pour l'instant , moi et ma mere sommes partante , mais mon frere ainsi que mon beau pere ne sont pas daccord , car 2 chiens c'est bien suffisant . Mais , ma mere ne travaille pas donc toujours a la maison , moi au college donc des horaires assez souples , mais mon frere et mon beau pere travaille donc il partent tres tot et reviennent tres tard , donc tres peut a la maison . Mais je l'ai connait ils ne voulais pas des 2 chiennes a la maison et resultat ils les adore donc on sait qu'ils disent qu'ils n'en veulent mais une fois le chien dans les bras on ne le quitte plus Very Happy .

Je voudrai faire des exposition avec , et de l'agility . Donc un chien assez speed avec une bonne contruction , c'est possible de trouver sa scratch . Je suis un peut perdu au niveau des eleveurs car sur le site chiens de france , il y a 44 eleveur dans le Nord Pas De Calais , je l'ai ai regarder et il y en a qui ont des super chiens et d'autres qui font beaucoup de races , dont je prefere eviter . Nous pourrons l'acceuillir pour 2012 , fin Avril , ou Mai/Juin ou encore debut Juillet . Si vous pouvez m'aider a realiser un rêve ce serait gentil sunny

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est géniale de penser a adopté, j'espère que toute la famille sera ok ccar c'est importante que tout les membres d'une famille soit d'accord mais comme tu dit ton beau pére et ton frére vont craquer c'est sur.

Pour se qui est de l'élevage tu fait bien de t'y prendre tout de suite et de choisir un bonne élevage.
Je ne connais pas ta région donc je ne peut pas d'aider mais il me semble que Sandrine et de par la bàs donc si elle voit ton message elle t'aidera j'en suis sur.
Sa petite Frimousse vbient d'un suoer élevage par la bas je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ta reponse , en fait je cherche ton Gibbs mais en femelle Very Happy . Je cherche vraiment un chiot en particulier , je serai tres selective , sur la ligné mais aussi sur les methode d'elevage car les 1er mois sont les plus important . Biensur j'ai encore le temps , mais ils faut aussi que l'eleveur est une porté avec aux moins 1 femelle Noir&feu dans les dates que j'ai cité plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'élevage de Gibbs super mais un peu loin de chez toi, sinon tu as aussi l'élevage de Pink Paradis va voir sur internet, il est super. smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regarder , et franchement super ! mais la distance reste a voir ainsi que le prix . j'en parlerai a ma mere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:

Je ne connais pas ta région donc je ne peut pas d'aider mais il me semble que Sandrine et de par la bàs donc si elle voit ton message elle t'aidera j'en suis sur.
Sa petite Frimousse vbient d'un suoer élevage par la bas je pense.


En fait je suis bien originaire du Nord mais ça fait 2 ans que nous sommes en Normandie et ma Frimousse vient de Normandie...
J'avoue que je n'y connais rien en élevage CKC dans le Nord... car à l'époque je ne connaissais même pas cette race de chien...

Bon courage dans tes recherches... tu fais bien de t'y prendre d'avance afin de faire le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je prefere m'y prendre a l'avance et faire une liste d'eleveurs qui m'interesse . Je vous tiendrai au courant de mes recherches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde déjà sur le site du club de race CENA
ensuite n'hésite pas à discuter avec l'eleveur et à demander les échos cardiaques et oculaires des reproducteurs et voir où sont les generations d'avant...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , je vais allez faire un tour sur le site .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air plutot bien, il faut discuter avec l'éleveuse pour en être et pourquoi pas allée le visiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ça me rassure . A voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte ce post , car pour tout vous dire , j'ai flashé sur un chiot Very Happy , bon personnes n'est encore au courant , même pas ma mère ! Elle s'appelle Ginger des bonnes bouilles . Elle a 3 mois 1/2 , l'éleveuse devait la garder , mais elle préfére prendre une autre origine , j'ai eu le coup de coeur , le même que celui qui m'avais permis d'avoir Dahlia et j'ai confiance en ce coup de coeur , mais car oui il y a un mais , je ne pense pas l'avoir , tout le monde n'est pas encore ok , et j'ai bien peur qu'elle soit déjà vendu une fois décidé , mais au pire , j'aurais leur oui , si ils se décident . Je viens vous le dire , car cela vous intérésse , et vous serez me conseiller et non me critiquer .

Je vous tiendrais au courant des avancées des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sa jolie bouille de petite N/F !
J'espère que tu auras gain de cause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je vous ai dit , rien n'est sur , rien encore ! Personnes n'est encore au courant a par vous et un éleveur de ckc .. Biensur , je vous tient au courant , mais je ne veut pas m'attacher a cette petite puce , car je ne suis pas sûr du tout de l'avoir , mais bon je me dit qu'il y en aura d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...