Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Larry et Gribouille en Guadeloupe

Messages recommandés

Le post original date du mois de février ; je le suis depuis le début car j'ai eu un coup de coeur pour ces 2 gentils chats dont la vie est en danger là-bas comme tous les animaux de cette île...

http://www.animoline.fr/gribouille-larry-urgent-guadeloupe-t3283.html

Larry avait déjà disparu une fois puis est revenu. Là, il n'est pas réapparu et cela m'inquiète. J'aimerais les savoir à l'abri. Comme expliqué ci-dessous, il y a plusieurs façons de les aider.
Je ne veux saoûler personne avec les chats de Guadeloupe (je sais qu'il y a beaucoup de misère sur notre territoire) mais ils méritent aussi notre aide... Je me dis qu'en diffusant tous, nous trouverons le moyen de les rapatrier dans un bon foyer.

SPA Marie Galante/Guadeloupe
N° SIRET : 775 691 991 00019

Ces deux chats (Larry et Gribouille) ont été abandonnés dans un camp militaire en Guadeloupe, le mari d'une bénévole est militaire et s'en occupe tous les jours mais il est muté et repart en métropole en juin 2011.
Ces chats seront vaccinés, stérilisés et identifiés avant leur départ pour la France.
Il leur faut d'urgence des adoptants ou des familles d'accueil sous couvert d'une asso pour les héberger avant adoption .
Possibilité d'un transfert vers un refuge SPA ( Chamarande91, Olonne85, refuge d'Arry (57) et région parisienne) pour une adoption directe.
Pour un adoptant, les frais d'adoption seront ceux du refuge ou arrivera le chat plus les frais de voyage.
Pour une asso, voir directement avec les bénévoles sur place.
Possibilité d'appel aux dons pour les frais de mise en règle et les frais de transport.
Ce sont des jeunes chats d'environ 1 an, Larry mâle roux clair et Gribouille femelle tricolore.

Contact sur place Laurence ( attention au décalage horaire pour un appel sur portable)
- par mail : fee0699@hotmail.fr
-par téléphone : 06-90-90-06-19

TOUTES LES PHOTOS SUR http://www.animoline.fr/gribouille-larry-urgent-guadeloupe-t3283.html