pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2011 http://rescue.forumactif.com/t322147-volcane-labrador-beige-7-ans-delai-fin-avril-49#7201697Message reçu à l'association.Nous ne savons rien de plus que ce qui est mis et qui est a priori assez complet ; nous n'avons pas de possibilité de prendre VOLCANE avec plus de 15 CHIENS PARFAITS sauvés de fourriere en FA et pension et qui ne mobilisent AUCUN ADOPTANT DEPUIS DES SEMAINES VOIRE DES MOIS, NI AUCUN PARRAINAGE. Résultat : nous ne pouvons plus répondre à aucune demande urgente.Si adoptant ou asso, je donnerais par mail les coordonnées de la secrétaire de la mairie. Par contre, ne la contacter que si solution sûre.M'écrire à : asso.orfee@laposte.netJe suis secrétaire à la Mairie de XXXXXX dans le Maine-et-Loire.Il y a peu nous avons récupéré (pour la 2e fois) VOLCANE, chienne labrador de 7 ans en divagation sur la commune/La chienne étant identifiée, nous avons donc pu, avec beaucoup de mal, retrouver les propriétaires.Aujourd'hui, ceux-ci ne veulent plus s'en occuper parce que cette demoiselle fugue. Elle vit donc enfermée dans le garage et n'est sortie qu'une fois par jour...Je comprend que la chienne s'en aille dès qu'elle le peut, ce n'est pas une vie pour elle !Nous leurs avons laissé un mois pour la faire identifier à leur nom, la démarche est en cours.Seulement ils viennent de nous annoncer qu'ils avaient l'intention de la faire euthanasier s'ils ne trouvaient personne à qui la donner avant la fin du mois d'avril !Pour l'avoir eue toute un après-midi à la mairie avec nous (le temps que la propriétaire vienne la chercher), nous pouvons dire que cette Volcane est vraiment un amour, elle ne cherche que l'affection !Ses propriétaires peuvent en témoigner aussi, elle s'entend avec les chiens et les enfants (mais pas avec les chats a priori), elle encore très joueuse et vive, et a de bonnes bases d'éducation.Nous voudrions éviter qu'elle finisse sa vie comme ça !Nous avons cherché à lui trouver une famille mais les gens s'arrêtent à "elle a 7 ans, c'est trop vieux"...Dans l'immédiat avez vous des solutions à nous proposer, une famille d'accueil ou une place dans votre refuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites