Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
panta

il gratte à la porte

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.je reviens sur le forum pour vous parler de gadget.c'est un chien adorable et que nous aimons beaucoup cependant il a pris une mauvaise habitude:il gratte à la porte.qu'il gratte à la baie vitrée pour sortir ou nous avertir que le chat veut rentrer de m'embète pas mais quand il s'en prend à la porte d'entrée quand nous partons la sa se corse.en effet étant en bois elle s'abime.est ce que quelqu' un à déja rencontré ce problème et si oui a t'il trouvé une solution?.merci.

Peut être lui interdire quand tu es a la maison et en attendant qu'il comprenne mettre une planche davant ta porte d'entrée quand tu n'est pas la pour ne pas qu'il l'abime.

il ne gratte pas à la porte quand on est à la maison.mais faut que j'essaye de mettre quelque chose devant c'est vrai.en espérant que sa ne l'attire pas plus.

A oui je n'avait pas tout compris, c'est embettan car ducout tu ne peut pas le facher en le prennant sur le fait Crying or Very sad

j'y avait pensé aussi mais à une porte d'entrée c'est plus délicat qua dans un coin du jardin.sa ne risque pas de le dégouter de vouloir rentrer dans la maison?.pas évident tout sa.et les votres est ce qu'il gratte aussi.peut etre quand grantissant il va s'arrèter.surtout qu'il ne le fait pas à chaque fois.mais bon je préfère voi sa avant qu'il n'y fasse un trou.vu le prix d'une porte.mdr.

Si le répulsif est sur la porte, je ne pense pas que cela le dégoutera de rentrer. Il passera vite fait son chemin et ira ailleurs. Very Happy

dorina gratte a la porte je lui donne des gateaux et jepar discret comme sa elle ne grate pas a la porte mais la sa marche plus donc je sais pas quoi faire

c'est pas évident tout sa;le soucis est que de donner des friandises c'est comme de la récompenser.pas top pour avoir fait une bétise.

bonne idée.sa marche pour les cacas pourquoi pas pour la porte.merci.

confused
coucou, perso je ne sais pas car Filou, à bientôt 2 ans, gratte tj à la porte, vu qu'il n'aboit pas ou presque c'est son moyen principal de s'exprimer pour sortir et évacuer son stress d'être derrière la porte pendant qu'on n'est pas là........je connais une petite chatte qui fait pareil......

Bonjour moi Goofy gratte la porte je lui dit non et de s'assoir puis lui dit de jap er quand il jape je lui ouvre pas avant.

Perso j'aurais bien aimé qu'il sache "japper", maisil est plutôt silencieux.... lol!