pacemaker91 0 Posté(e) le 23 mai 2011 http://rescue.forumactif.com/t326494-urgent-pour-teddy-vieux-chat-errant-fatigue-qui-ne-doit-pas-retourner-a-la-rue-77#7245223Contact : veronique.querida@gmail.comTeddy a été trappé dans mon quartier pour être castré et identifié avant-hier. Déjà pendant la nuit suivant son trappage, je l'avais trouvé peu en forme.Verdict du véto :Teddy est un chat de 7-8 ans, bien abîmé par ses années d'errance. Il a un coryza, pas mal de dents abîmées et déchaussées, une gingivite et une gale d'oreille. Comme si ça ne suffisait pas, il a des plaies aux coussinets, et l'antérieur droit amoché avec plusieurs carpes malformés, voire subluxés. Il y a également des chances qu'il soit FIV+.Vous comprendrez donc que je n'arrive pas à me résoudre à le relâcher après avoir constaté son état. Teddy est pour l'instant en convalescence dans le 77 après avoir été castré et identifié. Malheureusement, sa FA convalo ne peut pas le garder indéfiniment.On aimerait donc lui trouver une FA sous asso, ou mieux, des adoptants. C'est un gentil chat, pas sauvage du tout, j'ai pu le caresser sur la tête, il n'a montré aucun signe d'agressivité, mais on voit qu'il ne connait pas les caresses.Le voici :Qui pourra offrir à Teddy un foyer et surtout beaucoup d'amour pour qu'il finisse sa vie au calme, loin des galères de la rue ? Contact : veronique.querida@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2011 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites