Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Help pour Stephan Galgos en urgence

Messages recommandés

Un Galgo tigré a traversé la route devant moi , le pauvre était dans un état lamentabe, il tombait au sol... quand je m'approchai, il retrouvait des forces et continuait à courir !! mais finalement réussi à le ramener au refuge de Zaragoza avec moi !

Il a des blessures sur un côté du corps,... la première fois que je l'ai touché, il s'est laissé caresser, il a très bon caractère, je lui ai mis à manger, des couvertures et laissez se reposer au chenil jusqu'à demain...puis déparasité interne et externe, puis les analyses.

Triste nouvelle Stephan est positif leishmaniose et filariose, le vétérinaire assure que les organes ne sont pas touchés il peut s'en sortir en commençant de suite le traitement il dit aussi qu'il n'a pas encore un an !!
Nous commençons le traitement et allons tout faire pour qu'il s'en sorte.

Suite une émission, des gitans et galgueros ont répondu à notre appel pour lui trouver un foyer mais nous
ne le laisserons pas l'emmener nous connaissons déjà le sort qui lui sera réservé.

Aidez nous, il lui faut un foyer qui lui ouvrira ses portes, un adoptant qui l'aimera pour ce qu'il est c'est un gentil chien.

Association GALGOS FRANCE- Patricia
0663615126