pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je m'appelle Nounours, j'ai environ 4 ans, et malheureusement j'ai été testé FIV+ (FELV-). Je viens d'une fourrière du 79 où j'ai attendu patiemment que quelqu'un veuille bien s'intéresser à moi et me sortir de là.Ma FA a craqué car j'étais le dernier sur la liste et m'a réservé. Elle s'intéresse beaucoup aux chats de fourrière et a déjà sauvé une trentaine de mes copains. Après une période de quarantaine elle m'a gentiment accueilli chez elle. Je suis un chat sociable, et même si j'ai un look de « baroudeur » je suis très sympa. J'aime les câlins et je suis plutôt bavard.Le souci c'est que je ne m'entends pas trop avec son chat, un loulou assez baraqué comme moi. Et je dois aussi cohabiter avec 20 autres chats sans sortir, ce qui est un peu difficile pour moi. Par contre je m'entends plutôt bien avec les chats plus jeunes que moi. Comme ma FA craint un peu les conflits elle me laisse dans sa cuisine en son absence, c'est pas très drôle.Le mieux serait que je trouve une autre FA où je serai plus tranquille, ou alors une famille qui voudrait bien m'adopter, l'idéal serait de pouvoir sortir de temps en temps me dégourdir les papattes, de préférence dans un enclos sécurisé, et avec d'autres copains FIV+ comme ça je pourrais jouer avec eux sans aucun risque.Je suis pucé (250269801693501), castré et primo-vacciné typhus coryza. Ma FA accepte de me laisser partir n'importe où en France, du moment qu'on s'occupe bien de moi.Actuellement je vis à Montfermeil (93) et je suis adoptable contre don libre.Mail de contact florence.lesrel@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 juin 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=129&t=327994&p=7306346&hilit=nounours#p7306346 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sorti d'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites