Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelly18

animapro .fr super petite entreprise !!!!! je recommande .

Messages recommandés

Hello ,en cherchant désespérément des croquettes mini exigent de royal canin pour Fancy ,je suis tombé sur ce site ,animapro.fr ,je les ai commandé donc le mardi et j'ai été livré le ... jeudi sans frais de port car 1ere commande . Donc super extra rapide . Ils ont pas mal de produits croquettes jouet etc... donc super contente je leur envoie un mail pour les remercier et voilà qu'ils me répondent avec un "vrai "message ,ça fait plaisir . je vous recommande donc cette petite entreprise ,allez donc faire un tour . Ha oui et si vous faites une commande ,donnez leur mon adresse mail (je vous la donnerais par mp sur demande ) comme ça ça me fera des points de parainage ,car il n'y a pas de petites économies Razz !

Ci-joint le mail envoyé de l'entreprise et le miens

Je voulais juste vous féliciter pour la rapidité de votre livraison et la qualité de vos produits. En effet j'ai commandé hier des croquettes exigent mini pour ma cavalier king charles (qui est très difficile!!) croquettes que je n'ai trouvé dispo que chez vous ,et qu'elle n'a pas était ma surprise d'avoir reçu mon colis aujourd'hui ,sans frais de livraison puisque j'avais dépassé 25 euro d'achat !!! BRAVO vous avez gagné une cliente ,et je vais en parler à des amies qui ont aussi des animaux !!

Bien cordialement,
Dhaud Nelly.

Bonjour,

Merci de votre message très encourageant cela fait toujours plaisir !
Nous sommes une entreprise à taille humaine et nous essayons de faire au mieux pour satisfaire nos clients car avant de créer la société, nous étions nous aussi des clients internet (nous le sommes encore d'ailleurs) et parfois avec des déceptions sur les délais, les produits, les mails sans réponses et des sites internet sans aucun sérieux et relations humaines, ce qui est fort navrant car cela donne une mauvaise image et une perte de confiance sur les commandes passées sur internet, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que nos clients ne subissent pas ces désagréments.
Merci encore,

Bien Cordialement,

Animapro.

pourquoi tu contactes pas directement royal canin il te livre pour 50 kilos gratuitement !

je te donne les coordonnees du commercial si tu veux !

je pensais qu’il n'y avait que les éleveurs ?!

Et puis tant que fancy est casse bonbon pour manger ,je teste les croquettes avant d’arrêter mon choix ,car celle de royal canin pour les peaux fragile ,pas mal non plus .

Sinon merci du conseil car oui ça peux m'intérrésser.