Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

Ma Nanouk adorée

Messages recommandés

Je voualais rendre un homage et vous présenté a ma Nanouk qui nous a quitté l'anné passé au moi d'aout a l'age de 8 mois

ma Nanouk à eu tout plein de soucis dans sa jeunesse, elle a eu une patte cassé étant tout bébé et sa c'était mal resoudé car mon éleveuse n'avait pas vu de suite, quand j'ai voulu la réservé c est la quelle a vu sa patte, elle ma demandé si je la voulais toujours sinon elle aurai gardé pour elle pour la compagnie,
et bien sur j 'ai dit oui, car mon coeur l'avais choisi.
peu de temps arrivé chez moi la puce a chopé le ruhm et j ai soigné
et a 8 mois ma puce a eu une grosse infection a un oeuil, mon véto nac, ma dit qu il fallais lui retiré l'oeil et graté a l'intérieur et il y avait peu d'espoir que l'infection revienne pas!
c'est la ou j ai prix cette térrible décision, d'abrégé ses souffrance, car pour moi c'était hort de question que cette adorable puce, qui ce laissé pendant se faire les soin, en le ruhm et son oeil,
et en plus vu quelle était handicapé d'une patte et en plus son oeil, pour moi sa fesais trop pour une petite lapine!

Avec ma Nanouk sa été ma plus belle complicité que j ai eu avec un lapin, elle me léchais, fesais que de me collé partout, elle me manque vraiment énomément cette puce, d'ailleurs j'en pleur encore

Ma princesse, mon amour de lapins repose en paix,
j'amais je t'oublierai, tu resteras toujours dans mon coeur

Voilà quelque photo de ma princesse

J'avais besoin de parlé d'elle car elle me manque tériblement

Très bel hommage à cette petite Nanouk partie bien trop jeune... une décision bien difficile à prendre, mais un beau geste d'amour...

C'est une belle histoire que tu as vécu avec ta petite Nanouk...
Elle était super mimi et sur les photos on voit votre complicité.

L'histoire que tu as vécu avec ta petite Nanouk est très belle et émouvante.
Elle était vraiment très belle.
Je comprends ton chagrin, ça fais si mal quand ils partent.
Courage ma puce et que Nanouk repose en paix, joli petit ange.

Merci à tous pour vos gentil message
sa fait un an que je voulais faire cette homage, mais c'était dur de trouvé la force,
j'oublierai jamais ma Nanouk elle a passé 6 mois chez moi, mais sa été 6 mois de bonheur et de combats,

Ma Nanouk, ma puce tu me manque !
je sais que de la haut tu veille sur moi !

très bel hommage pour une magnifique petite puce!! vraiment, elle avait une superbe couleur et une tête toute mignonne!
nous aussi on a eu une lapine qui a eu une tumeur à l'oeil, et ma soeur a eu le même geste que toi, pour ne plus qu'elle souffre. c'est ce qu'il y avait de mieux à faire pour Nanouk.
courage Cindy, c'est jamais facile ces situations...
bisous

Merci Sarah, sa me récoforte dans mon choix !
sa été la plus dur décision que j ai eu a prendre !
souvant je me dis mais pourquoi je l ai pas opéré, mais après réflexion, je me dit : et pour quelle prix, elle avais assé soufaire ma puce, et son eil + sa patte, sa aurai fait beaucoup pour un lapins !

JAMAIS j'oublira cette Princesse qui m'a t en donné en 6 mois

Nanouk, je t'aime de tout mon coeur ma chérie

et il faut reconnaitre que faire opérer un lapin c'est risqué parce que minuscule...
pour la stérilisation de nos 3 mâles, on nous a bien dit que en gros ct pas sûr qu'on les récupère en vie donc bon... c'est pas drôle d'entendre ça c'est sûr, mais c'est al vérité, c'est risqué.
et tu as raison, elle n'avait pas besoin de souffrir plus la petite mère...
smi18 *calin virtuel*

oui c est super risqué, la castration est moin risqué que la stérilison de femelle, moi en tout cas je stériliserai jamais mes femelles meme si je sais qu il y a des risque de cancer de l'utérus vers 5 ans, a choisir je préfère que mes pinette vive 5 ans que elles meurent toute jeune, meme mâle je les ai castré mais je te dit pas la trouille !

donc enlevé l'oeil de ma lapine c est encore plus gros comme opération, donc c'était hore de question et mes vétos on bien compris mon chois

oui trop lourd comme opération je pense...
tu as fais le bon choix t'inquiète, même si c'est pas facile...

sa c est sur, donc sa je peu évité, je le fait, pour mes mâle, je l'ai fait cas je voilais qu'il soie en couple qu'il a de la compagnie et aussi parce qu'il giclais de la pipi partout a cose qui sentait les femelle Suspect

nous on voulais des bébés mais pas avec les frères donc on a fait castrer les mâles et cherché des mecs ailleurs ^^

^_^ ben moi sa je veux des bébé je devrai reprendre un mâle ailleurs, de toute façon vu qque je veux des pure race que que tout mes pinon son différant ben au final sa revien au meme lol!
au printemps l'année prochaine je ferai de bébé je pense Very Happy

Mélanie Very Happy
en tout cas j'ai tout fait pour quelle aie la plus belle vie possible Very Happy