Isasza 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Organisée par SOS Chats errants de Lambesc.La 13e courses pédestre de 11 et 7 kms. Les athlètes de la région PACA la nomment "Les matous".L'année dernière il étaient près de 300 à participer. Des vétérinaires délaissnt leur blouse pour enfiler enfiler leur maillot, ils agissent aussi pour la santé des chats... et la leur, aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juin 2011 diffusion sur twitter possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Excellente et superbe idée, ça, Choupie, j'avoue franchement que je n'y avais pas pensé. Merci, tu es a d o r a b l e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'ai twitter ton info en espérant que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci tu est aussi active que a d o r a b l e.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2011 avec du retard ça a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, ça a bien marché. 320 athlètes inscrits. Et beaucoup de public pour acheter des grillades, des gâteaux, des salades, sans oublier des bouteilles de vin de Provence, naturellement. C'est une occasion fantastique pour rentrer de précieuses finances dans les caisses de l'assoce. En outre, je tiens à souligner que le maire de Lambesc, et le conseiller général de Saint Cannat jouent le jeu à merveille auprès de SOS Chats errants. Les élus avaient enfilé le tee-shirt de l'association, avec les matous sur la poitrine afin de distribuer les récompenses. Chose absolument inimaginable à Béziers, Montpellier, Jacou, où nos élus préfèrent bien évidemment se rendre populaire avec les manifestations taurines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2011 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 post clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites