pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Cerise – Type européenne tigrée croisée norvégien – 4 ans - Stérilisée - IdentifiéeA parrainer : oui - A adopter : nonIssue d’un sauvetage dans le 94 –chatte craintive[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Jolie Cerise 4 ans de peur et depuis 10 jours la belle fait des câlins et des bises ... seul bémole les mains ... elle a peur !!!! mais le résultat avec de la patience on arrive à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un parrainage pour Cerise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 février 2012 Cerise attend toujours un parrainage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 avril 2012 elle n'est pas futée ma Cerise ... elle dort sur le haut d'une porte. Je lui ai acheté un hamac que j'ai accroché sur la porte et elle dort dans la litière végétale propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 le bonheur total ... après 5 ans ensemble Cerise fait des câlins dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites