pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sophie – type européenne tigrée croisée maine coon – 5 ans - Stérilisée - IdentifiéeParrainer par Caroline - A adopter : nonIssue d’un sauvetage dans le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune14 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un petit bonjour et une petite caresse à Sophie, Titoune, Denise ainsi qu'à tous les chats !Je n'oublie pas mon rôle de marraine même si j'ai été pas mal absente ces derniers temps avec mes soucis. Je vais donc envoyer un petit chèque et j'espère passer début Mai si c'est possible...AmitiésTitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2012 @Titoune a écrit:Un petit bonjour et une petite caresse à Sophie, Titoune, Denise ainsi qu'à tous les chats !Je n'oublie pas mon rôle de marraine même si j'ai été pas mal absente ces derniers temps avec mes soucis. Je vais donc envoyer un petit chèque et j'espère passer début Mai si c'est possible...AmitiésTitouneMerci pour vos nouvelles je serai très contente de vous voir début mai et Sophie aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Sophie s'est endormie cette nuit ... elle me manque ma fofole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites