pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bonjour, je m'appelle Erode. Je suis un madarin chocolat tabby et blanc. Je suis né le 01/03/09.Identification: 250269201010239Je suis joueur, drole et surtout un chasseur très mauvais ce qui fait beaucoup rire. Je peux être aussi posé, calme, doux et même calin lorsque je connais bien ma maitresse. J'adore poser pour les photos et regarder profondement dans les yeux avec un regard très doux. J'adore bronzer au soleil. Je suis un chat aussi bien d'interieur que d'extérieur. J'adore la compagnie d'autres chats ainsi que des chiens. J'aurais besoin d'un peu de temps et d'amour pour m'habituer à ma nouvelle famille mais dès lors je serais un compagnon très affectueux.http://chatterie-deladraiecour.skyrock.com/06 31 78 59 47 estelleferenczi@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 août 2011 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites