pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=25&t=330793CONTACT: 06.01.99.62.32Expulsée parce que ses animaux dérangent !Elle a 2 enfants, 2 chiens , les lapins sont casés mais il reste des chats , je la cite :"A cause de mon bail qui termine le 1er juillet, dans trois jours, et à cause de n'avoir pas encore un nouveau logement, je me trouve obligée à chercher des FA pour 10 chats et 2 chiens, pour les mois de juillet et août 2011.Par contre certains de ces chats sont à l'adoption, certains sont juste à garder le temps que je retrouve quelquechoseLes chats qui ne sont pas à l'adoption mais juste à mettre à l'abri sont:FRITE : Frite est la minette tricolore de 10 ans, LILOU : Lilou est la minette de 2 ans, blanc avec tache tigré., MOOGLI : Moogli c'est le chat mâle tigré de 2 ans., REGLISSE : Reglisse c'est le chat mâle blanc et noir de 2 ans.+ 1 qui ne arrivera pas être adopté.Les chats à l'adoption sont:GRIBOUILLE : Gribouille minette de 1 an ecaille de tortue., BAGGY : Baggy minette de 3 ans, tout noire., CARAMEL : Caramel chat mâle de 3 ans, champagne et blanc poil long.caillassé par des jeunes dans la rue (son frère est Little), PEPITO : Pepito chat mâle de 1 an, blanc avec tache tigré., ROMEO : Romeo chat mâle tout blanc aux yeux verts., LITTLE (actuellement en FA)Little chat mâle de 3 ans, blanc et gris à poil long (frère de Caramel), ENJI ( actuellement en FA).Enji minette de 2 ans, poil ras marbré/tigré, marron/noirJe remercie d' avance les personnes qui voudront aider ces chats."xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxUne mère qui sort d'un cancer, qui a perdu son emploi va se retrouver à la rue avec ses 2 enfants ,12 chats , 2 chiens et 5 lapins HELP !!!Elle a l'argent de la future caution de côté déjà, elle le garde et règlera ses loyers,pas de souci pour ça mais s'il vous plaît aidez la à trouver un logement qui accepte les protectrices indépendantes près de VALENCE Voici ses 2 chiens, dont Coka, traumatisée par l'homme maislui fait confiance à elle :Nerina , la grande amie de Coka :Vous comprenez tous qu'elle ne peut pas retrouver de logement avec autant d'animaux, donc elle a besoin d'aide pour 1 : en mettre à l'abri, 2 : pour en faire adopter quelques uns 4 : et pour trouver un bout de maison pas loin d'un arrêt de bus (pour Valence car ses 2 enfants sont scolarisés ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2011 nouvelles demandées par Rescue le 20 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2011 sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites