pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=330100&p=7334537#p7334537CONTACT: aide4zanimos@aliceadsl.frL'association Cat'Mon Doux a été contactée pour une grosse urgence:2 chattes ont mis bas dans un cimetière de 9 chatons au total. Jusque là rien de trop grave... Mais, car il a en un, derrière ce cimetière passe un chemin de fer encore utilisé par la SNCF. Et les petits s'amusent à se cacher derrière les rails!!!! (tiens, de jolis smileys ont fait leur apparition )Si les 2 minettes vont être stérilisées, il faut absolument retirer les petitous.Pas beaucoup d'infos sur eux.... Ils ont environ 2 mois, ils sont 9... Et c'est tout J'espère pouvoir avoir des photos jeudi, mais pas sûr...Donc, on cherche (comme d'hab, et comme tout le monde ), soit des familles d'accueil en couvrant des petits via l'asso, soit des assos qui les prennent en charge, soit directement des adoptants (mais je n'y crois pas trop...).Contact: aide4zanimos@aliceadsl.frDiffusion OK en me MP les supports pour pas de doublonMerci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Des nouvelles de ce week-end:2 chatons de trappés (1 de caque portée) blanc & tabby.Pas si sauvages que cela.. Les mères approchent à environ 1 mètres.Donc le bilan de ce qu'il reste:* 2 adultes mâles repérés qu'il faudra aussi sortir:1 Noir & blanc1 Tabby & blanc* Portée Mère grise poils longs:La mère (réservée)1 chaton roux2 chatons tabby & blancsage des chatons, je pense, 2 mois 1/2 * Portée Mère tigrée poils longs:La mère (réservée)1 chaton bleu1 chaton blanc & gris1 chaton blanc & tabby1 chaton blanc & noirage des chatons, je pense, 2 mois voire un peu moins des FA pour chatons toujours activement recherchées pour puvoir continuer de trapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas de nouvelles depuis juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites