Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chatons à la rue en Alsace, euthanasie imminente!!! HELP! (67)

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=19&t=330299&p=7334535#p7334535

IL FAUDRAIT DES FA + UNE ASSOCIATION POUR LA SEMAINE PROCHAINE POUR LES SAUVER DE L EUTHANASIE, MERCI

Voici les mails reçus par une personne qui cherche de l'aide pour un lieu de prolifération, il faudrait au moins voir pour stériliser ces chats, c'est beaucoup trop loin pour moi !! Y aurait il quelqu'un qui peut agir là bas?

"Bonjour Mélanie,

J'aurais besoin d'un petit renseignement svp, savez-vous s'il existe une association dans la région de Barr-Obernai ? Nous avons en effet repéré près de chez moi plusieurs chats errants et venons de découvrir une fratrie de petits chatons qui semblent très jeunes."

"pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup pour ces chatons. Un monsieur se dit finalement propriétaire de la chatte mais je ne lui fais pas vraiment confiance. Je suis allée voir les chatons hier soir mais ils sont super peureux (normal) et j'ai eu du mal à les approcher. Ils sont même sortis de leur cachette mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos. Celles que je vous envoie sont de mauvaise qualité dsl. En les voyant dehors ils me sont apparus plus grands que ce que je croyais mais je suis incapable de déterminer leur âge. Heureusement pour eux ils sont à l'abri dans un local abandonné et loin de la route."

"Je veux bien vous laisser faire pour Rescue, moi je n'ai pas l'habitude. C'est gentil à vous.
Pour l'abri je crois que c'est accessible à tous.
En plus j'ai appris une chose atroce ce matin, quand la mairie récupère les chats errants ils sont envoyés soit à la spa soit dans des labos!!
Floriane"

Voici le message du jour:

"Bonjour Mélanie,
J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de découvrir avec ma voisine une autre portée de 4 chatons à côté de chez moi, différente de ceux dont je vous ai envoyé les photos.
Ma voisine se sent comme moi concernée, donc nous allons très probablement prendre contact avec la SPA, si au moins on pouvait les attraper et les soigner ce serait la moindre des choses.
Je vous tiendrai au courant de toute façon pour l'avancée des choses.
Bon dimanche
Floriane"

Invité
Les 2 premiers chatons ont été attrapés avec cage piège, il y en aurait en fait 6 de 2 portées différentes !!

A classer les 4 autres chatons de 2 mois ont été trappés et placés en famille grâce à des connaissances des concierges du musée.
La maman va chez le véto demain!
Affaire réglée !!!

Bon finalement j ai récupéré 2 chatons non adoptés, les connaissances des gens qui ont attrapé les petits ont changés d avis.
Ils ont 7-8 semaines a tout casser, de vrais petits anges tout petits et adorablement gentils.
Je les ai mis sur http://catseyesadoption.over-blog.com/

Il n'y aurait donc plus de chatons dehors, 2 chatons restent en FA le temps de luer trouver des adoptants mais plus d'rgence, à mon avis post à clore