Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YaelL

Il n'arrete pas avec sa balle toutes la soiree!!!

Messages recommandés

Hello!!

J'avais besoin d'un conseil, Glen n'arrete jamais avec sa balle il faut lui lancer toute la soiree!!c'est mignon il nous l'amene sur nous et attend mais ne s'arrete jamais!!!!!!j'ai pensé a acheter un lance balle (je ne sais pas si cela existe...)
Bref si vous avez une solution, je suis preneuse parce qi'il peut etre tres tres fatiguant!!!
Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va falloir que tu lui dise non fermement.
Il ne va peut etre pas s'arrêter de suite, mais il faut que tu reste sur ta position.
A force, il comprendra et rassure toi, il ne t'en voudras pas, petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j 'ai la meme a la maison Caline
moi je lui dit sa suffi et je l'iniore et si elle cesse toujours pas je l'a fait allé a sa place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je lui dis non mais ca l'arrete pas ! Il pose la balle sur moi ou sur romain! Il est tres tétu!! Puis c'est vrai que comme je suis pas la dans la journee je me sens obligée de beaucoup jouer avec lui le soir mais des fois il est trop tétu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il fait sa tu prend la balle tu la pause a coté, tu lui dit sa suffi et tu l'iniore
il va surment resté a te regardé mais il faut pas laché Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'essaye de faire il se couche et me regarde avec son regard triste et ca repart!!! Lol oui je suis faible face à lui!! Lol merci de vos conseils les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, on a trop de mal à résister à leur regrad de pauvre chien battu.
Je confirme que Caline est pire que Glen parce que elle c'est toute la journée.
Il faut faire comme te dit Cindy, l'ignorer, même si ça te fait mal de le voir avec son regard de petit malheureux.
Nos loulous sont trop fort avec leur regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est super dure de lui résisté Very Happy
mais c est la seul solution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accore avec Sabine Wink
tu peu aussi caché la balle si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir t'y faire je pense, moi c'est Dipsy la folle de la baballe.
Elle a plus de 2 ans et demi et c'est toujours pareil, quand je veut pas jouer avec elle je l'ignior. Elle insiste un moment puis se calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YaelL a écrit:
Oui c'est ce que j'essaye de faire il se couche et me regarde avec son regard triste et ca repart!!! Lol oui je suis faible face à lui!! Lol merci de vos conseils les filles!!


Tu me fais rire, j'ai fait comme toi au début maintenant je suis tranquille mais il faut être ferme

pas toujours facile avecleur regard!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool oui vous avez raison le regard est dur à supporter encore ca va il ne chouine pas mais il montre qu'il veut qu'on lui renvoie la balle!! Il nous la met limite sur la figure, dans la main... lol c'est un foufou avec ses jouets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol moi aussi je le fais sinon c'est infini!! Le soir il se couche avec la balle, le matin, il nous l'apporte au reveil, et des fois la nuis il se leve et nous apporte la balle, ou alors va tout seul avec sa balle faire la fête dans le salon!!!
Non je pensais serieusement à un systeme de lance balle, il poserait la balle dessus et ca la renverrait tout seul:!!! Ca n'existe pas??? lol
Merci de vos conseils, vous avez raison, il faut de la fermeté mais je crois avoir un phénomène très très tétu et joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien non sa n'existe pas.tout du moins pas avec un système automatique.par contre quelqu'un en a inventé un(voir sur you tube).si ton chéri est bon bricoleur il peut peut etre en faire un.mais je pense que se sera plus simple d'habituer ton loulou à ne pas insister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Filou c'est pareil, il est très joueur.....il adore la balle qui rebondit.......
Mais en effet, quand y en a marre, y en a marre.... smi78
Alors il ne faut plus le regarder quand la "période de jeu" est finie...sinon ...
Et il finit par comprendre que la "période de jeu" est finie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O lala qu'il est coquin se loulou il me fait rire je l'imagine bien avec sa bouille d'amour et sa balle a te regarder.
Je comprend que sa doit être difficil de lui résister mais va falloir que tu y afrrive bon courage sa va aller j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...